A partir de quel âge un entier peu saillir???
Sujet commencé par : henson - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par criquetttePar henson : le 26/07/11 à 15:01:16
Dire merci | Bonjour tous le monde. Bon voila je voulais savoir a partir de quel âge un étalon agréer pouvais commencer a saillir officiellement? Tous les jeunes étalon HN ont pas moins de 4 ans, C'est a partir de 4ans qu'ils peuvent saillir officiellement? Sa peut dépendre de la race, en fonction du règlement du stud-book? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Luz : le 26/07/11 à 12:35:50
Dire merci | ben je sais que pour pas mal de races ils sont approuvés et commencent à saillir à 3 ans |
Par henson : le 26/07/11 à 12:37:42
Dire merci | D'accord merci pour ta réponse. |
Par sinequanone : le 26/07/11 à 12:41:40
Dire merci | oui j'ai acheté une fois une saillie d'un trois ans et je connais quelqu'un qui a un dsa et elle l'a fait saillir officiellement a 2ans |
Par tropnul : le 26/07/11 à 12:57:21
Dire merci | le welsh cob c est 2ans |
Par Laury : le 26/07/11 à 12:58:05
Dire merci | J'ai fait saillir ma jument par un PH agréé l'année dernière, il avait à peine 2 ans. |
Par henson : le 26/07/11 à 13:07:13
Dire merci | Ok merci pour toute vos réponse. |
Par criquettte : le 27/07/11 à 11:38:27
Déconnecté Dire merci | j'ai acheté une jument en mai , quand je suis allée la voir il y avait un poulain de 2 ans avec, et résultat, elle n'arrete pas de grossir, mon maréchal m'a dit pas deux fois à un mois d'intervalle, qu'elle était gestante!! je ne pensais pas qu'à deux ans c'était possible, mais je fais un écho cet après midi histoire d'etre sure, ca me fait chier car j'ai acheté cette jument pour faire des balades et l'an prochain je ne pourrais pas la monter si elle a son poulain. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous