Thalasotherapie pour chevaux
Sujet commencé par : suziswann - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifille1 personne suit ce sujet
Par suziswann : le 27/07/11 à 10:23:23
Dire merci | bonjour, je suis du calvados ( Normandie) je serais intéressé pour mes 2 chevaux de leur faire une thalasso connaissez vous des centres de thalasotherapie pour chevaux en Normandie.??? Sur internet on ne trouve pas beaucoup d informations.. . Merci beaucoup !!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par salsababy : le 27/07/11 à 10:28:16
Dire merci | tu vas te promener sur la plage, ça suffit je crois qu'il y a un centre dans la Manche...mais je ne me rappelle plus du nom, j'étais tombé sur le site en cherchant des pensions |
Par suziswann : le 27/07/11 à 10:30:15
Dire merci | merci.! Oui j y vais defois mais il paraît que dans les centres spécifiques ils ont des machines ac jet pour soulager d avantage des pbs de membres.. c est pour sa! |
Par fifille : le 27/07/11 à 10:38:31
Déconnecté Dire merci | Au centre de SASSY , c'est super, marcheur auqatique, piscine ovale , le personnel est qualifié . Beaucoup de chevaux de course viennent y faire leur rééducation: tarifs il y a 5 ans: 1000/mois , ça a dû sûrement augmenter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous