Forum cheval
Le Forum Cheval

Lesions sur le dos

Sujet commencé par : Ona_Land - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ona_Land
Par Ona_Land : le 27/07/11 à 13:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
230 messages
Dire merci
 Bonjour, voila cela fait 5ans que j'ai ma jument et depuis qu'elle est dans mon pré chaque année elle a une lesion qui apparait au millieu du dos. Une année, vers fin juillet, la plaie s'était ouverte, pas profondement mais cela saignait un peu, le véto été passé car elle s'était en plus de ça ouvert très profondement au coude. Il m'avait dit que c'était surement une pierre qui l'avait blessé en se roulant, selon lui ma selle été de très bonne qualité et j'étais trop légère pour la blesser. Donc on l'avait soigné, la plaie avait guerri, mais il y a toujour une petite zone sans poils, et selon la saison elle gonfle, comme un bouton de 4cm de diamètre mais pas régulier.
La zone ne semble pas douloureuse du tout, mais j'ai peur qu'elle ne se réouvre.

Depuis, 2ans se sont écoulé et la marque est toujours là. J'ai persisté a penser que c'était ma selle qui n'allait pas, j'en ai racheter une mais le problème ne s'est pas du tout arranger, l'espèce de gonfle est toujour là, presque plate l'hiver et elle gonfle souvent l'été. Un autre véto est passé faire un bilan complet vois si tout aller bien, et lui non plus ne sait pas se que c'est , mais il est d'accords que ça ne peut pas être le fait de la monter qui la blesse.

Je ne sait pas quoi faire, si vous avez déja eu un cas pareil j'espère que vous pourrez m'aider!
Si vous avez une idée je suis preneuse aussi...


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/74850.jpg]


voila ou se situ le monstre...

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval