Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche de pension sur Nancy

Sujet commencé par : precioso - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull
1 personne suit ce sujet
Par precioso : le 27/07/11 à 14:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2010
47 messages
Dire merci
 Coucou !

Fin d'année je vais déménager sur Nancy, pour une durée minimum de 2 ans, et j'emmène mon "gros" avec moi !
Donc il me faut lui trouver une nouvelle "maison", du type pré-box, ou box paddock, car je ne pourrais peut-être pas y passer tous les jours ... Voilà, donc si quelqu'un est du secteur et pourrait m'orienter dans mes recherches, ça serait vraiment trop gentil !!!
Sur Nancy et environs, mais pas plus de 15 min aux alentours !

Merki !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Medina : le 27/07/11 à 14:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 tu as saulxures qui est une écurie de proprio à 10 min du centre ville environ . Très abordable comme tarif ( 220e en hiver , 110e l'été ) : petit manège mais grande carrière, accès direct sur l'exterieur pour randonnées si le besoin s'en fait sentir , piste de galop à proximité aussi ... ambiance sympa .
Par contre en hiver pas de pré mais les cv sont mis tous ensemble au pré dès les beaux jours . Pas de paddock privatifs ( donc plutot interêt d'avoir un cv sociable sinon il restera au box l'été )

C'est la seule que j'ai bcq aimé à 15 min max de nancy ... sinon il y a les clubs de l'agglo nancénnes comme Drouot ( aussi à moins de 10 min du centre ville ) ou Brabois avec possibilité de sortir sur l'hippodrome pour piquer quelques galops ...

Tu vas habiter vers quel coin de l'agglo pcq en fonction ça change tout !
Mais si tu veux du pré , sache que c'est quasi impossible à trouver à l'année dans notre région et pas à moins de 30 km ...mais en fonction de où tu habites ça te fait pas bcq en temps si accès facile à l'autoroute .

Par jess : le 27/07/11 à 14:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça va à mon avis être galère à trouver sur nancy même....

Medina a bien résumé, faut chercher à mon avis à proximité.

bonne recherche en tout cas

Par paradissbull : le 27/07/11 à 14:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 comme les autres

bienvenue en Lorraine !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval