Voyage de 6 mois en Patagonie - A partir de nov
Sujet commencé par : 123Kaballu - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HensonShagyaPar 123Kaballu : le 28/07/11 à 12:13:56
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je pars seule en novembre 2011 pour 6 mois en Argentine. je compte acheter des chevaux sur place et remonter le long de la cordillère des Andes de Calafate à Bariloche. Je cherche des contacts sur place pouvant m'accueillir et m'aider mais aussi tous conseils pour une fille seule à cheval. Merci d'avance de vos réponses. Autrement, pourquoi pas partager un bout de voyage ensemble si certains ont un projet très similaire dans cette région. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Sahel46 : le 28/07/11 à 12:31:42
Dire merci | Génial ton projet!!! Je n'ai pas de contact en Argentine. Mais je suis allée monter au Chili chez Sandra Meynard Lien. Une fille géniale, vraiment une belle rencontre! Peut-être qu'elle, aura des contacts en Argentine. Tu peux toujours essayer de la contacter J'espère que tu nous feras partager cette belle aventure à ton retour. |
Par fili : le 28/07/11 à 12:32:16
Dire merci | wahoo! Le rêve!! Tu peux peut être contacter ces personnes! C'est au chili mais ils pourront peut être t'aider! Lien |
Par faenix : le 28/07/11 à 12:42:50
Dire merci | Et si tu contactais les agences de voyages à cheval (randocheval ou agence du voyage à cheval par exemple) ? Ils ont des contacts partout dans le monde. Essaye aussi de contacter Faust sur le forum, elle a une amie cavalière qui vient du Chili. |
Par HensonShagya : le 28/07/11 à 16:32:34
Dire merci | Bonjour, super comme projet, j'ai l'intention de faire le même type de voyage à cheval plus tard. Je ne connais pas vraiment de contacts au niveau "cheval" en Argentine, mais j'y ai voyagé en 2004. J'avais bien été faire une promenade à cheval dans la Sierra de Cordoba, mais je ne crois pas pouvoir retrouver le contact. En tout cas, le proprio était fort axé éthologie, assez à l'opposé des gauchos en général J'avais monté un chouette Criollo. Je n'étais donc pas à cheval la plupart du temps, mais j'étais une fille seule, et je me suis tjrs sentie très à l'aise dans ce pays. Pas de sentiment d'insécurité. (J'ai aussi voyagé au Brésil et au Pérou, et bien que j'ai adoré ces pays, clairement j'étais moins à l'aise). Bon voyage, et belle aventure |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous