Forum cheval
Le Forum Cheval

Voyage de 6 mois en Patagonie - A partir de nov

Sujet commencé par : 123Kaballu - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HensonShagya
Par 123Kaballu : le 28/07/11 à 12:13:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
1 messages
Dire merci
Bonjour,
Je pars seule en novembre 2011 pour 6 mois en Argentine. je compte acheter des chevaux sur place et remonter le long de la cordillère des Andes de Calafate à Bariloche. Je cherche des contacts sur place pouvant m'accueillir et m'aider mais aussi tous conseils pour une fille seule à cheval. Merci d'avance de vos réponses. Autrement, pourquoi pas partager un bout de voyage ensemble si certains ont un projet très similaire dans cette région.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Sahel46 : le 28/07/11 à 12:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Génial ton projet!!!
Je n'ai pas de contact en Argentine.
Mais je suis allée monter au Chili chez Sandra Meynard Lien. Une fille géniale, vraiment une belle rencontre!
Peut-être qu'elle, aura des contacts en Argentine. Tu peux toujours essayer de la contacter

J'espère que tu nous feras partager cette belle aventure à ton retour.


Par fili : le 28/07/11 à 12:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 wahoo! Le rêve!!

Tu peux peut être contacter ces personnes! C'est au chili mais ils pourront peut être t'aider!
Lien

Par faenix : le 28/07/11 à 12:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
680 messages
Dire merci
Et si tu contactais les agences de voyages à cheval (randocheval ou agence du voyage à cheval par exemple) ? Ils ont des contacts partout dans le monde.
Essaye aussi de contacter Faust sur le forum, elle a une amie cavalière qui vient du Chili.

Par HensonShagya : le 28/07/11 à 16:32:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
419 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

super comme projet, j'ai l'intention de faire le même type de voyage à cheval plus tard.
Je ne connais pas vraiment de contacts au niveau "cheval" en Argentine, mais j'y ai voyagé en 2004. J'avais bien été faire une promenade à cheval dans la Sierra de Cordoba, mais je ne crois pas pouvoir retrouver le contact. En tout cas, le proprio était fort axé éthologie, assez à l'opposé des gauchos en général
J'avais monté un chouette Criollo.

Je n'étais donc pas à cheval la plupart du temps, mais j'étais une fille seule, et je me suis tjrs sentie très à l'aise dans ce pays. Pas de sentiment d'insécurité. (J'ai aussi voyagé au Brésil et au Pérou, et bien que j'ai adoré ces pays, clairement j'étais moins à l'aise).

Bon voyage, et belle aventure

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval