La famille s'agrandit !
Sujet commencé par : curly - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta1 personne suit ce sujet
Par curly : le 14/03/12 à 21:06:26
Dire merci | Et ouiiiiiiiiiiiiii !!! Depuis ce jour, je suis l'heureuse propriétaire d'Ulysse d'Airemme TF de 3ans ! J'ai récupérer ce grand bonhomme (1m70 ) via l'association GPLV Pas débourré, il n'a jamais connu les courses ni même les entrainements. C'est Mary qui va être contente ... un pote, pas UNE pote Par contre ... il manque d'etat ... Mais il a une sacrée bonne tête ! Alors bon, je me dis qu'il sera surement mieu avec moi, Mary et Fangio qu'en Tartare ... Puis ... un 3ans ... tout neuf ! Et ... UN TF !!!!! Je suis aux anges ! Il arrive la semaine prochaine ... |
Par ttr0pchoutoi : le 11/03/12 à 21:11:33
Dire merci | y'en a qui aiment se pincer pour avoir mal |
Par 4patt : le 11/03/12 à 21:13:41
Dire merci | c'est le masochisme <= j'ai toujours trouvé ça bizarre d'aimer souffrir surtout venant d'une douillette comme moi |
Par celinemini : le 11/03/12 à 21:16:36
Dire merci | Moi je suis à l'ouest, j'avait pas vu la date du post |
Par sheytana : le 11/03/12 à 21:36:43
Dire merci | C'était pas encore ton bébé alors pourquoi tu t'excite toute seule comme ça |
Par chupachupsme : le 11/03/12 à 22:12:28
Dire merci | enfin moi j'ai rien compris à l'action mais en même temps l'auteur du post à noté ça : Et ouiiiiiiiiiiiiii !!! Depuis ce jour, je suis l'heureuse propriétaire d'Ulysse d'Airemme TF de 3ans ! Alors si finalement c'est pas elle la proprio, je ne crois pas que ce soit la personne que vous blâmez qui est en tort... Si ? Message édité le 11/03/12 à 22:14 |
Par siriusnat : le 11/03/12 à 22:40:51
Dire merci | " Et il ne toise pas 1m70 mais 1m75 " Entre temps , il a du grandir " ton bébé " ! ( surtout à l'age qu'il a ! ) Peu importe qui est le proprio , si un X truc est vrai ou pas...L'essentiel c'est que ce cheval soit bien là ou il est et en bonne santé ! |
Par sheytana : le 11/03/12 à 22:44:10
Dire merci | Ben visiblement elle l'a pas pris (ou rendu, ou je sais pas trop l'histoire et on s'en fout...) Le fait est qu'elle en est plus proprio, mais qu'à l'époque elle pensait qu'elle le serait donc avait mis des photos, y'a quand même pas mort de cheval Surtout que si la personne n'avait pas remonté le post, il serait resté dans les abysses et les photos avec |
Par rasta : le 13/03/12 à 12:44:27
Dire merci | chupachusme> juste parcequ elle disait ca y a presque 1 an (juillet 2011) ca peut arriver de vendre, rendre ou ne pas prendre un cheval........ |
Par atika54 : le 14/03/12 à 18:20:42
Dire merci | alors pour toute celle qui s'amuse a m'insulter sachez que j'etais entrain de faire des recherche sur mon cheval. Et que curly la pas prit 2 heure aprés il était a moi... Et quand on parle sans savoir sa me fait bien rire... continuer a m'insulter je m'en bas. J'ai pas besoin de conseil de gamine qui traine sur les forum... et j'ai fait remonter le post pour pouvoir savoir comment le supprimer.... parce que quand on tape le nom de mon cheval on tombe sur se post.... |
Par casimirus : le 14/03/12 à 18:36:26
Déconnecté | on se détend, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ce n'était pas la peine d'aller déterrer les morts et d'en faire toute une histoire. le post reste en place mais s'il tourne en eau de boudin, je verrouillerai. [casimirus_modo] |
Par ellekatiolaa : le 14/03/12 à 18:49:04
Dire merci | Oui, je ne voit pas ou est le problème, elle n'a rien dit de mal sur le cheval ou autre ... |
Par polycrack : le 14/03/12 à 18:57:45
Dire merci | Elle fait référence à vous sur la page FB de son cheval non ? ahah (j'ai fait ma petite recherche) |
Par ellekatiolaa : le 14/03/12 à 19:16:06
Dire merci | Polycrack : |
Par nestea13 : le 14/03/12 à 19:16:54
Dire merci | waouh va falloir calmer ses nerfs atika...personne ne t'as insulté et personne n'a été vulgaire en dehors de toi.... Si je dois demander la fermeture et la suppression de toutes les pages qui parlent de mon cheval sur le net je ferai que ça, elle n'en parle pas en mal je ne vois pas ce qu'il y a de mal... Et prend un xanax ça te détendra.... |
Par polycrack : le 14/03/12 à 19:22:04
Dire merci | ellekatiolaa : Lien ! |
Par Dory : le 14/03/12 à 19:23:02
Dire merci | Encore !? Non mais sérieux, dans le genre ultra possessive... Je crois avoir deviner la vraie raison de la demande de suppression de post... Quand on fait une recherche avec le nom du cheval, le premier résultat est le post 1cheval. Et juste en dessous ! Vous tombez sur une belle page publique sur facebook consacré à ce cheval. Ce post te gène parce que ce n'est pas ta magnifique page facebook qui est en première, du coup, tu as moins de j'aime... La vie est si cruelle... (pour infos, on peut tout lire sur ta page alors pour ta vie privée, on repassera...) |
Par sinequanone : le 14/03/12 à 19:26:35
Dire merci | non non te calme pas atika , rentre leur tous dedans t'as raison ...continues ...fonces ca au moins le mérite de me faire rire 5mn , vu que j'ai plus de tv en ce moment , pense a moi trève de plaisanterie yen a qui partent en sucette pour 3fois rien , va falloir prendre un valium ce soir (quoi que ...attend un peu que j'aille au dodo pour le prendre ) |
Par ellekatiolaa : le 14/03/12 à 19:29:24
Dire merci | Sit tu avait pas fait ta petite crise ( je dit pas sa pour etre méchante ), le post serais tombé a l'eau, et c'est ta page facebook qui serais en premier sur google ... ! |
Par lifty : le 14/03/12 à 19:29:34
Dire merci | mais loooool ce poste |
Par nestea13 : le 14/03/12 à 19:29:49
Dire merci | sinequanone |
Par ellekatiolaa : le 14/03/12 à 19:35:55
Dire merci | Ca par en ******* pour rien ! ... |
Par atika54 : le 14/03/12 à 21:27:33
Dire merci | on reste poli et courtois, surtout quand on est l'initiateur d'une polémique qui n'a pas lieu d'exister. casimirus_modo Ce message a été modifié par un modérateur.dsl mais j'aime pas qu'on se mele de chose qui ne regarde personne je parler a curly au depart.. et tout le monde s'en mele.... Message édité le 14/03/12 à 21:29 Message édité le 14/03/12 à 21:29 |
Par rasta : le 14/03/12 à 21:04:24
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous