Forum cheval
Le Forum Cheval

Bandes de travail, polo, guêtres

Sujet commencé par : Pilelec - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par Walkyrie
1 personne suit ce sujet
Par Pilelec : le 29/07/11 à 15:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2011
676 messages
Dire merci
 Bonjour à tous
Voilà, n'utilisant jamais de protections, je me rends compte que je n'y connais rien (à part celles de transport), et que mine de rien ça fait partie des choses qu'un propriétaire doit savoir...
J'ai vu qu'il y avait des posts là dessus mais ils ne répondent pas vraiment à mes questions... Que voici :
- Quelle est vraiment la différence entre les bandes de travail et celles de polo ? (Protection, maintien, matière, ...)
- Comment pose-t-on exactement ces types de bandes ? les avis ont l'air partagé sur la nécessité d'avoir qqch en dessous des bandes de travail... (si vous avez des photos des gambettes de vos loulous avec leurs protects, je veux bien )
- Les guêtres sont-elles réellement la bonne solution en extérieur ? Certes, c'est plus facile à laver, mais le risque qu'un caillou se glisse en dessous est quand même important non ?
- La taille : pour les guêtres, je sais, mais pour les bandes, est-ce que ça fonctionne de la même manière ? comment savoir si elles sont à la bonne taille ?
- Où achetez-vous vos protections ? En ligne, en magasin ?


Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé

Messages 1 à 39, Page : 1

Par OZiris : le 29/07/11 à 15:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2197 messages

30 remerciements
Dire merci
 En exterieur on met rien en général, c'est plus dangeureux qu'autre chose.

Les bandes de travail sont plus raides que les bandes de polo (qui sont en polaire), mais pas utilisées en dehor d'un bac à sable encore une fois


Par JivagoetDjerba : le 29/07/11 à 15:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci