Besoin d'aide : ma petite nièce passe son G1
Sujet commencé par : Nataljia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar Nataljia : le 29/07/11 à 15:21:56
Dire merci | Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une bonne référence pour apprendre de façon ludique la théorie du Galop 1 ? Je m'explique : ma petite nièce de 7 ans va passer son galop 1. Au niveau de la pratique, elle est au top, mais au niveau de la théorie ce n'est pas ça encore. Disons qu'apprendre par coeur l'embête et que du coup, ça traîne. Je voudrais savoir si en complément des cours du net etc. il y aurait pas un livre, jeu, DVD ou autre qui permet d'apprendre la théorie de façon ludique ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jimie : le 29/07/11 à 16:45:33
Déconnecté Dire merci | Tu ne peux pas la faire réviser en lui posant des questions et en prenant le temps de bien lui expliquer ? |
Par Balezanes : le 29/07/11 à 16:50:10
Déconnecté | Ne la force pas avec les livres, mais fais le sous forme de jeu. Promenez vous au centre équestre et pose lui des questions directes avec des petites récompenses ? Par exemple: "Montre-moi un poney bai ? T'es sur qu'il est bai ?" (Comme ça elle réfléchira et expliquera pourquoi) |
Par tyoc : le 29/07/11 à 17:12:19
Dire merci | Tu as le livre les "galops 1 à 4 pour les enfants". Plus ludique que celui pour adulte. |
Par doli : le 29/07/11 à 20:21:13
Dire merci | pour les brosses tu lui fait memoriser tu les etale devant elle et apres tu lui dit de fermer les yeux et tu en retire une au depart prendre que 3 brosses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous