Reproduction?
Sujet commencé par : marouxe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanonePar marouxe : le 30/07/11 à 22:25:15
Déconnecté | Voilà mon cheval à fait une hernie inguinal hier il à été opérer et il lui ont retirer une testicule, et je voudrait savoir si je peut le mettre apte à la repro? Vu que c par opération qu'il en à une en moins et que se n'ai pas une tare |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par El Bimbo : le 30/07/11 à 22:28:04
Dire merci | étrange : en cas de hernie en général ils enlèvent les deux testicules. Avec un certificat vétérinaire tu pourras peut être le faire approuver dans la race (s'il y a besoin) par contre il aura peut être un peu plus de mal à remplir les juments. |
Par litipuce : le 30/07/11 à 23:06:44
Dire merci | Je connais un cheval qui n'en a qu'une, et il fait des beaux petitous bien dans leur tête . En gros, il n'a pas de mal à remplir les jujus qu'il saillit. |
Par nomade : le 30/07/11 à 23:18:27
Dire merci | il lui ont retirer une testicule UN testicule |
Par marouxe : le 30/07/11 à 23:22:48
Déconnecté | Bin moi il m'ont demander j'ai préférer en enlever qu'un..... Il m'ont dit qu'il pourrait toujours saillir et sa sans souci mais voilà moi je me demander pour le faire passer apte à la repro si il pourrait toujours êtres reconnu |
Par sinequanone : le 31/07/11 à 09:49:05
Dire merci | reconnu en quoi ?? que veux tu faire ? le faire agréer en tant qu'étalon pour un certain stud book ou faire des poulains comme ca avec la jument du voisin et en sortir des OC , voir des onc ? pour moi l'un comme l'autre ne posera pas de pb sauf que pour le premier tu devras sortir la blinde de certificat véto pour prouver l'opération et l'ablation du testicule et pour l'autre (poulain avec la juju du voisin ) tu n'auras rien a prouver sauf l'adn de ton cheval (en cas de poulain OC) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous