Forum cheval
Le Forum Cheval

Travail poulinière...

Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidam
Par marlene446 : le 31/07/11 à 13:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 La jument dont je m'occupe depuis quelque temps déjà est pleine depuis environ 1 mois...

Elle est déjà énorme avec le travail avant j'arrivais à lui faire perdre avec de grandes ballades, saut d'obstacle....

Quel travail est donc conseillé pour une poulinière sachant que le pré est déjà restreint je ne peux pas le restreindre plus avec le soleil et la pluie qu'on a en ce moment l'herbe pousse beaucoup...

J'ai entendu de tout : aucun travail, travail normal... donc à vos expériences

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sinequanone : le 31/07/11 à 14:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
c'est relatif a chaque jument (ou proprio)

j'ai connu des juments de sport qui n'étaient pas arrêtés pendant leur grossesse avant leur 4e ou 5e mois de gestation et d'autres a qui on ne demandait plus rien de peur qu'elle coule
et encore d'autre dont on ignorait la grossesse et qui travaillait jusqu'a bout sans aucun pb pour la maman et le bébé


Par marlene446 : le 31/07/11 à 14:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Là il s'agit clairement d'une jument de loisir de toute façon le proprio ne veut pas l'arrêter complètement je me demandais comment puiser dans ces réservs pour une perte de poids sans poser de problème au poulain ?

Par mon quidam : le 31/07/11 à 22:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
Le poulain tirera sur ses réserves, et l'allaitement encore plus... Donc, pas de raison de vouloir la faire maigrir... Moi, je fais boulot normal jusqu'à 6 - 7 mois...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval