Forum cheval
Le Forum Cheval

> Pied qui craque ?!

Sujet commencé par : meadow - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par meadow
Par meadow : le 01/08/11 à 12:08:08

Déconnecté
Hello !

Ma jument Sizoute s'était blessée au postérieur droit en novembre, avait été vue par un ostéo connue dans le coin, et au repos un mois.
Je l'ai depuis janvier, et là depuis mars son pied craque quand elle marche, ça n'a pas l'air de la déranger, elle trotte galope et fais la folle sans soucis.
Elle a croisé l'ostéo en juin là, il n'a pas pu la manipulée car Mlle est un peu compliquée... Mais n'a pas trouvé ça inquiétant, mais que son surpoids n'aidait pas.

Mais j'ai peur que ça puisse provoquer de l'arthrose à long terme, ou bien je m'inquiète pour rien ?, Qu'en pensez-vous ??

Mais je pense sérieusement à rappeler une ostéo (préfère les femmes...)

La bête en question

Messages 1 à 5, Page : 1

Par meadow : le 02/08/11 à 11:59:14

Déconnecté
 Personne ?

Par Juxstine : le 02/08/11 à 12:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon c'est peut être une conn**ie ce que je vais dire mais bon : ça serais pas comme nous quand on fait craquer nos doigts ? des petites bulles d'air dans la synovie ( je croit que c'est ça , je sais plus )

Par cel1 : le 02/08/11 à 15:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 si, ce sont effectivement des bulles d'air. mais pourquoi y a t il tant de bulles d'air? j'en sais rien, c'est un dysfonctionnement peut etre, c'est quand on force

Par amelie et edelweis : le 02/08/11 à 15:50:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 premier chose serais de la rende plus facile a manipuler car sans uen vrais manipulation un osteo ne peut pas dire si c'est rien ou non
en general uen articultation qui craque c'ets qu'il y a un probleme
au debut sa gene pas mais dans le temps oui
il faut donc trouver la raison pour agir en consequence

ton veto il en pense quoi ?

Par meadow : le 12/08/11 à 01:04:40

Déconnecté
Amelie > La jument est spéciale et elle a ses têtes donc ça dépends des gens. Elle se laissera parfaitement faire par quelqu'un qu'elle n'a jamais vu mais qu'elle aprécie, mais si elle montre les bananes c'est mort de chez mort, elle rue et ne fais pas semblant.

Elle reconnait quand c'est un pro ou non.
C'est difficile voir impossible de lui faire passer ça, elle a tjrs été comme ça.

Le véto en pense rien lol vu qu'elle n'a pas pu la manipulée, elle ne l'avais jamais vue la véto et se levait déjà alors qu'elle s'approchait d'elle, (mais no pb avec une amie qu'elle n'a jamais vu par exemple... je ne sais pas l'expliquée mais bon)

Des bulles d'air ? Oui mais bon ça le fait à chaque pas qu'elle fait donc quand même pas normal je trouve ou bien ?

COmme tu dis amelie, surement un soucis quand meme ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval