Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle trop serrée ou pas?

Sujet commencé par : baldan - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
1 personne suit ce sujet
Par baldan : le 03/08/11 à 22:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
 voila la selle que j'ai a l'essai pour mon cheval, qu'en pensez vous? sachant que j'aimerai lui rajouter un amortisseur mouton pour les longues ballades et rando donc sa va rajouter de l'epaisseur, j'ai aussi la possibilité de la faire elargir, donc donnez moi vos avis








Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par spleen. : le 06/09/11 à 20:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4859 messages

108 remerciements
Dire merci
  Je te met le lien quand je l'ai eu à l'essai . En rando, je n'ai pas eu de zone sèche, mais comment savoir si ce n'est pas la sueur du dessus qui a coulé sur la zone habituellement sèche ?
En revanche, j'ai eu quelques gonfles certains jours.

D'autant qu'avec un gris, c'est raté pour repérer des poils blancs..

Pour l'instant, statu quo, je ne monte pas, faute de temps.. je vais peut être leur envoyer mes photos pour savoir si on tente de l'élargir encore.

Par baldan : le 08/09/11 à 15:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
 sueur qui a coulée pour paki je ne pense pas parce que c'etait vraiment pile poil sous la selle, enfin de vrai bonnes marques de transpi, la seule chose quie me genait, c'est qu'elle etati proche de la pointe du garrot en fait d'ou l'elargissement, je suis montée deux fois depuis, nikel, sa fait une semaine que je suis pas montée, donc a voir semaine prohcaine pour grosse ballade, d'ailleurs pour l'anecdote, je l'ai depuis aout et le cheque toujours pa encaissé, il veut etre vraiment sur qu'elle me va parfaitement, tres sympa je trouve

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval