Forum cheval
Le Forum Cheval

Reprendre des cours aprés un traumatisme!!!

Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
Par bubu71 : le 04/08/11 à 11:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors voilà, j'ai 27 ans, je fais du cheval depuis mes 4 ans.... j'ai des chevaux depuis que j'ai 13 ans. en 2005, j'ai perdu ma premiere juju de concour et son poulain. je les ai perdu en 2 mois....
aprés ça, j'ai complétement changée, j'ai pris beaucoup de poid et je me suis bloquée sur beaucoup de chose concernant le cheval... quand je monte un cheval que je ne connait pas, je perd tous ce que j'ai appris et j'ai peur, trés peur... j'ai decider de reprendre le dessus, car me faire plaisir a cheval me manque beaucoup...
je reprend donc des cours en club...

la premiére fois, il m'on donné une juju de débutant, donc ça aller a peu pré, mais quand j'ai demandé un départ au galop, elle a mis un coup de cul, bin, ça a été fini, j'ai pas osé en demander un autre, je me suis complétement bloquée...

hier soir, j'ai monté une jument croisée comtoise pour débutant elle aussi, je me suis fait plaisir, j'ai galopé, mais je n'ai pas voulu tenter le galop a la main ou je suis la moin alaise...

quand je prend peur, je me bloque dans les mains et je ne monte plus du tout a mon niveau, mais plutot niveau galop 3 qui tient a cheval...

donc voilà, si quelqu'un a vecu la même chose ou pas, j'aimerais avoir des témoignages ou des conseils...
merci d'avance

Messages 1 à 7, Page : 1

Par kagnotte : le 04/08/11 à 11:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Quand j'ai perdu Ring pareil ça a été un choc et je ne pensais ne plus jamais faire confiance à un cheval.

Mais ne pas avoir de cheval c'était dur aussi alors j'ai pris un poulain parce que je n'avais plus envie de monter.