Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment réussir à emmener son cheval en concours ?

Sujet commencé par : Lolo35890 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianma
1 personne suit ce sujet
Par Lolo35890 : le 04/08/11 à 15:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2011
4 messages
Dire merci
 Bonjour Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur le forum, d'habitude je n'ai pas besoin de poser mes questions car d'autres l'ont fait avant moi =) , mais pas cette fois.

Alors voilà, j'ai repris les concours club depuis 1an, avec un cheval de mon club, Maestro. Mais l'année prochaine, ça s'annonce beaucoup plus compliqué, un adulte a annoncé qu'il prendrait Maestro l'année prochaine en concours, et puisque c'est devenu un ami de l'entraineur, il est également devenu prioritaire , alors plutot que de me prendre la tete ainsi que de devoir tenter avec de nouveaux chevaux, j'aimerai faire les concours avec mon cheval. Seulement voila, il n'est pas en pension mais dans un pré à côté de chez moi, et je n'ai pas vraiment d'infrastructure pour l'entrainer, mais bon jusqu'ici je me suis débrouillé et il jump ! Mais le probleme est que je n'ai pas de van ><' ..
Quelqu'un a t'il deja été dans le meme cas :S ou aurait une solution ou un conseil ?

Merci d'avance et désolée pour le roman !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sheytana : le 04/08/11 à 16:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
Ben tu loues un van

Par Lolo35890 : le 04/08/11 à 16:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2011
4 messages
Dire merci
 C'est ce que je vais essayer de chercher a proximité ! Merci

Par tianma : le 05/08/11 à 10:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4172 messages

93 remerciements
Dire merci
 ben comme beaucoup de gens dont moi! tu loue un van ou un camion VL...il y en a forcément un pas trop loin, faut éplucher les petites annonces.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval