Avez vous déjà vu....
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 04/08/11 à 18:27:02
Dire merci | Un micropénis de cheval? Un cheval comme ça ne peut pas se reproduire, si |
Par sinady : le 04/08/11 à 18:29:10
Dire merci | Si en insemination artificiel ... comment tu a fais pour trouver une photo pareil ! |
Par sheytana : le 04/08/11 à 18:31:00
Dire merci | Je l'ai prise moi même! Et je parlais de naturellement bien sûr, car si on extrapole, celui là est hongre, alors pour sûr, il reproduira pas Message édité le 04/08/11 à 17:57 |
Par nomade : le 04/08/11 à 18:31:24
Dire merci | j'ai eu un poney D avec une minie zibounette. perso,ça ne m'a jamais choqué,c'est comme chez les humain! après,au niveau reproductif savoir si ces chevaux peuvent saillir,je n'en sais rien et me suis jamais posée la question je sais que mon poney avait été castré très tot,ça a peut être altéré la croissance du pénis?(grosse chute d'hormones?) |
Par taraa : le 04/08/11 à 18:32:09
Dire merci | Ah oui, intéressant, lol ! Samedi mon loustic avait sorti son matériel pas très propre et la petite de 5 ans qui me dit "oh, Tara il a le zizi pourri" ! |
Par sheytana : le 04/08/11 à 18:33:05
Dire merci | je sais que mon poney avait été castré très tot,ça a peut être altéré la croissance du pénis?(grosse chute d'hormones?) ----> Tôt à quel âge? Pour moi il devrait pas y avoir de rapport, si ? Même poulain le mien est né avec une plus longue |
Par sheytana : le 04/08/11 à 18:34:01
Dire merci | En plus, il faut préciser que là, le cheval était en train de draguer la ponette d'à côté, donc il était vraiment "à fond" quoi J'avais jamais vu un truc aussi ridicule |
Par sowerealittlecrazy : le 04/08/11 à 19:04:48
Déconnecté | ah oui quand mm ou au choix |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 19:05:29
Dire merci | mais LOOOOOOOOOL d'où vient cette photo ??? Parce que si c'est toi qui l'a prise, bravo pour l'esprit pervers... si ça avait été une recherche google ça aurait été pire loool |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:06:00
Dire merci | C'est moi qui l'ai prise |
Par coccina : le 04/08/11 à 19:07:38
Dire merci | Mais PTDR! C'est malin, ya des hommes qui pourraient passer par ici et être choqués J'avais jamais vu un truc aussi ridicule |
Par Saby : le 04/08/11 à 19:07:40
Dire merci | J'en aurais fait autant pour la photo Ce n'est quand même pas si courant Pauvre cheval, pauvre proprio, ils doivent se faire charier sec sec .. |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:09:27
Dire merci | Coccina> Au contraire, ils vont se sentir supérieurs Par contre, ils se méfieront p-e la prochaine fois qu'on leur dira qu'ils sont "montés comme un cheval" |
Par syl : le 04/08/11 à 19:10:54
Dire merci | Au moins,il ne risque pas de acrocher les obstacles avec... |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:12:21
Dire merci | Mais PTDR Syl!!!! Ah là oui pour sûr, ça n'a pas du être gênant Si je lui présente Sultan le pauvre cheval part se suicider |
Par lapatateuh : le 04/08/11 à 19:13:43
Dire merci | J'ai déjà vu, un PRE ... et bien, il est aussi castré ... Et vu ses origines je ne sais pas s'il y a un rapport, faudrait que je demande. |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:14:45
Dire merci | J'ai déjà vu, un PRE ... ----> Ah ah, le machisme des espagnols va prendre un sacré coup |
Par Kinoursette : le 04/08/11 à 19:19:04
Dire merci | sheytana, Mon cheval est dans le même cas que le tien... Ça m'a d’ailleurs surprise de voir un autre cheval comme lui ! Après le mien, sur son carnet il est écrit qu'en 2005, il n'avait pas de testicules visibles, (il est né en 1997), soit donc à 8 ans... Après si cela à un rapport ? |
Par lapatateuh : le 04/08/11 à 19:20:05
Dire merci | Euh je ne rentrerai pas dans le détail de l'espagnol mais j'ai du mal à confirmer cela quna dmême |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:20:21
Dire merci | Non mais c'est pas mon cheval hein Après le mien, sur son carnet il est écrit qu'en 2005, il n'avait pas de testicules visibles, (il est né en 1997), soit donc à 8 ans... Après si cela à un rapport ? ---> Effectivement, ça serait une piste à creuser Il n'a jamais été castré du coup? |
Par Lsan : le 04/08/11 à 19:22:28
Dire merci | Mdr vous êtes méchant(es) arrêtez de vous moquer XD perso pour ceux qui veulent des entiers mais sans le risque d'avoir des poulains c'est pas mal |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:23:11
Dire merci | perso pour ceux qui veulent des entiers mais sans le risque d'avoir des poulains c'est pas mal ----> C'est exactement ce qu'on s'est dit quand on l'a vu |
Par Kinoursette : le 04/08/11 à 19:27:19
Dire merci | Non mais c'est pas mon cheval hein Ah OK! Désolé ! Il n'a jamais été castré du coup? Si, si ! Il est hongre ! Mais quand, et comment ? Aucunes idées ! |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:28:33
Dire merci | Ah ok c'est un hongre... Je ne pense pas que la castration ait à voir avec la taille perso Mes hongres n'ont aucun souci de ce côté là... |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:29:37
Dire merci | Non mais c'est pas mon cheval hein Ah OK! Désolé ! ----> Je disais ça plus parce que si c'était mon cheval, ce serait grave que je remarque ça que maintenant Message édité le 04/08/11 à 18:56 |
Par Kinoursette : le 04/08/11 à 19:30:54
Dire merci | Je ne pense pas que la castration ait à voir avec la taille perso Moi non plus, mon autre hongre n'a aucuns soucis à ce niveau ! Mais je pense plus, que le fait qu'à 8 ans ses testicules n'étaient pas descendues peuvent-être en rapport, ou pas ? |
Par Lsan : le 04/08/11 à 19:38:32
Dire merci | Pauvre cheval, en plus d'en avoir une toute petite on lui coupe ce qui aurait pu sauver sa dignité... Enfin je crois que là la dignité... |
Par juliedebert : le 04/08/11 à 19:38:48
Dire merci | Je dois etre vraiment perverse moi aussi mais j'aimerais bien voir un etalon monte comme ca qui tente une saillie Apres, j'avais entendu parler d'une operation (en angleterre?) pour reduire le penis pour ne pas choquer les pauvre jeunes cavaliers de centre equestre... un lien ??? |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:39:52
Dire merci | Mais je pense plus, que le fait qu'à 8 ans ses testicules n'étaient pas descendues peuvent-être en rapport, ou pas ? ---> Ben je sais pas du coup.... Il faudrait savoir quand il a été castré, et comment, pour voir si effectivement, les testicules non descendues pourraient être dues au même souci.... Chez l'humain, ça peut arriver que les micropénis soient dus à un souci génétique, qui fait que les organes génitaux sont à mi-chemin entre l'homme et la femme (intersexualité) |
Par emilie100787 : le 04/08/11 à 19:40:08
Déconnecté | pppppffffffrrrrrrr.... y'a vraiment que toi pour prendre ce genre de photo |
Par sheytana : le 04/08/11 à 19:40:44
Dire merci | Apres, j'avais entendu parler d'une operation (en angleterre?) pour reduire le penis pour ne pas choquer les pauvre jeunes cavaliers de centre equestre... un lien ??? ---> Sérieux Purée, l'être humain m'épatera toujours par sa connerie quoi |
Par Lsan : le 04/08/11 à 19:47:24
Dire merci | Heu je sais pas si ça peut se faire, parce que là c'est plus un soucis qu'autre chose, niveau sanitaire et santé voilà quoi... Mais les humains sont cons ça on le savait déjà XD Perso je vois pas en quoi c'est choquant... C'est la nature... |
Par Assimilee : le 04/08/11 à 20:06:24
Dire merci | Sheyt |
Par Laury : le 04/08/11 à 20:12:50
Dire merci | Oh non de diou ! j'avais jamais vu un engin aussi petit sur un cheval ! Ah bah c'est sur qu'à côté de ton Sultan Sheyt ... il peut se la remballer lui Apres, j'avais entendu parler d'une operation (en angleterre?) pour reduire le penis pour ne pas choquer les pauvre jeunes cavaliers de centre equestre... un lien ?? comme dit Sheyt, l'être humain n'a aucune limite en matière de connerie, si on devait couper les nichons de toutes les filles qui font du top less sur la plage l'été pour pas choquer les gamins ... nan mais j'vous jure ... |
Par nani1989 : le 04/08/11 à 20:14:29
Dire merci | imagine qu'il ai internet ce cheval!!!! c'est "impressionnant" de petitesse!!!! |
Par Kahlia : le 04/08/11 à 20:26:43
Dire merci | Mais Sheyt quoi! Je crois que je ne me serais même pas posé la question. |
Par Medina : le 04/08/11 à 21:16:54
Dire merci | Enorme ! (enfin façon de parler .... ) je savais pas que ça existait chez les chevaux ! Post très interessant ! |
Par Medina : le 04/08/11 à 21:17:49
Dire merci | Et qui nous mettra sur ce post un cheval Rocco Siffredi ??? Histoire qu'on ait tout le catalogue !!! |
Par sheytana : le 04/08/11 à 21:21:59
Dire merci | Attends Medina je te cherche ça |
Par Fantômette : le 04/08/11 à 21:33:10
Dire merci | "Apres, j'avais entendu parler d'une operation (en angleterre?) pour reduire le penis pour ne pas choquer les pauvre jeunes cavaliers de centre equestre... un lien ??? " ah ah! je pars me renseigner de ce pas si je demandes ça à mon véto ça va le faire marrer tiens |
Par El Bimbo : le 04/08/11 à 21:44:45
Dire merci | ha ben Fantô t'as une réputation à tenir mais n'oublie pas de lui demander d'abord sérieusement pour la petite douve du foie. Si tu inverses tu n'auras pas de réponse sérieuse |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous