Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème avec mOn p'tit mec

Sujet commencé par : Kathia_69 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kathia_69
Par Kathia_69 : le 04/08/11 à 21:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
  Coucou tout le monde, je monte un p'tit mec de 3 ans, enfin il va sur quatre donc toujours dans le débourrage de celui-ci ; au début que j'ai commencé avec , je n'avais aucun soucis , on faisait des petites balade tranquillou pour lui , et il s’avère qu'il adore ça , sans jamais avoir un seul soucis , aucun, des p'tits galop très cool ; sans jamais une connerie, et depuis que je suis rentrée de vacance CATA ... Il m'a jeté une fois , bon il est jeune , je ne lui en veux pas du tout ; mais bon... A à peu prêt chaque galop j'ai droit à des saur de mouton... et aujourd'hui comble du comble , monsieur voulait rentré des demi-tours ; monsieur cabrait, et au départ au galop ; c'était repartis ... Saut de mouton... , je me suis fâchée mais je n'aime pas ça , Autant vous dire que je gère le rodeo maintenant... Il n'a aucun problème de dos ni de dent ; Que me conseillez-vous? J'aimerais comprendre pourquoi cette différence pour le petit lou? Helppp me {Au travail à pied il est très très chouette, il vit en pré , et en groupe}

{Désolé si c'est le mauvais endroit pour posté ; mais pas grand monde va sur le forum étho} Espère que vous pourrez me conseillez

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval