Blouson CSO Aix Pro
Sujet commencé par : Pilelec - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PilelecPar Pilelec : le 05/08/11 à 17:55:53
Dire merci | Depuis le temps que je fantasme dessus chez PADD, voilà que je le découvre à 39€ (60% de réduc) chez EE ! Evidemment, ma carte bleue est posée à côté de moi, je trépigne, j'ai vraiment hypra méga envie de le commander Mais je m'en suis acheté un autre, le blouson equithème "Oxer Hiver"... Est-ce que quelqu'un a déjà le blouson CSO ? Qu'est-ce que ça donne en hiver ? J'ai peur d'avoir froid avec celui que j'ai déjà commandé, nos hivers sont rudes, ça peut descendre à -15/-20°... et je suis frileuse Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Laulau : le 06/08/11 à 00:32:00
Dire merci | moi j'ai le bouson CSO aix (pas le pro) et il est mega top! j'ai jamais eu froid cette hiver! |
Par El Bimbo : le 06/08/11 à 03:55:05
Dire merci | franchement ? je ne le trouve même pas beau. Après il est peut être bien chaud |
Par Pilelec : le 06/08/11 à 09:43:48
Dire merci | Moi j'adore les grosses doudounes comme ça, je me sens trop dans un cocon dans ce genre de trucs Merci Laulau pour ta réponse si d'autres ont testé.... les avis sont les bienvenus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous