Des poneys porteurs...
Sujet commencé par : coccina - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar coccina : le 06/08/11 à 09:16:17
Dire merci | Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les races de poneys qui peuvent porter un adulte pas trop lourd sans trop de problème. Je parle de poney de 1m25 on va dire jusqu'à 1m40. Auriez-vous des idées? des expériences? Merci! |
Par coccina : le 01/03/13 à 12:37:27
Dire merci | lol! un vieux poste qui remonte j'ai pas encore craqué, non, mais l'idée est toujours derrière la tête. je suis dans les landes, et ya des pottocks partout pas chers. Mais dans ce cas, ça serait plutôt pour atteler, je pense. |
Par SDE : le 01/03/13 à 13:12:58
Déconnecté Dire merci | et un Landais ? C'est assez "sport" comme poney |
Par coccina : le 01/03/13 à 13:20:09
Dire merci | ça plairait à mon papa qui aime beaucoup son pays C'est vrai que sont des chouettes poneys, on en avait en club quand j'étais gosse. On en trouve relarivement peu, dans le coin, par contre yavait quelques élevages dans les barthes de l'adour, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. |
Par ymir : le 01/03/13 à 17:42:15
Dire merci | J'ai remonté le topic parce que quelqu'un cherchait un topic qui parle de poney porteur pour adultes Voilà l'autre sujet : Lien |
Par idina : le 01/03/13 à 18:34:54
Dire merci | ok, comprends mieux |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous