Reconnaissance de l'ostéopathie
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par marie12687 : le 07/08/11 à 14:01:32
Dire merci | Je viens de recevoir ce mail de l'ACMV Bonjour à tous ! Nous avons gagné ! Comme nous vous l’avions annoncé dans notre dernière newsletter, le Ministère de l’Agriculture vient de reconnaitre la pratique de la dentisterie équine et de l’ostéopathie animale pour les non vétérinaires. Sans notre mobilisation et votre soutien massif (près de 10.000 signatures !) rien n’aurait été possible. Merci à tous d’avoir partagé avec nous ce grand mouvement de défense de nos professions et de vous être investis comme vous l’avez fait. Pour plus de renseignements, rendez vous sur www.feoa.eu. Jean-Yves GIRARD |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par idina : le 07/08/11 à 14:04:47
Dire merci | Reçu le même, c'est une bonne chose ! |
Par goupille : le 07/08/11 à 14:06:03
Dire merci | quelle bonne nouvelle!!!! |
Par Medina : le 07/08/11 à 14:08:25
Dire merci | Bonne nouvelle ! Mais le chemin est loin très loin d'être fini pour moi : il faut désormais régulariser les formations et les écoles . Sinon , la reconnaissance de ces professionels ne sera pas effective en pratique car trop plombée par des personnes qui sentent le bon filon et s'improvisent praticiens sans réelles formations . Il ne faut pas que cette annonce ne soit qu'une victoire sur le papier ! |
Par kikiwi : le 07/08/11 à 14:10:48
Dire merci | +1 médina c'est top mais il faut des diplomes pour limiter les "arnaques". |
Par des Agates : le 07/08/11 à 14:16:33
Déconnecté | Reçu le mail aussi |
Par DQR33 : le 07/08/11 à 15:18:55
Déconnecté Dire merci | "le Ministère de l’Agriculture vient de reconnaitre la pratique de la dentisterie équine et de l’ostéopathie animale pour les non vétérinaires." Attention tout de même a ne pas crier trop vite victoire. C'est pas encore gagné. Si j'ai bien compris des "concertations" sont encore en cours et il manque encore les décrets correspondants, ce qui est un début mais... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous