Frison/ibériques
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar mon ptit fidji : le 07/08/11 à 18:02:28
Dire merci | salut le fofo j'ai été voir le site de l'élevage de Valdraco (enfin revoir parceque ça fait longtemps que je bave dessus) et j'ai vu la ptite merveille issue d'une frison et de Tis de plus l'entier d'une amie a sailli une PRE et on attend le résultat je voulais savoir si ce croisement etait courant et si vous aviez des photos, car je trouve le resultat digne de tout ce que j'aime chez un cheval.. |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par sheytana : le 07/08/11 à 18:10:58
Dire merci | ya mufty qui en a une... ce croisement s'appelle ispazon ou walander |
Par Wickedgame : le 07/08/11 à 18:17:07
Déconnecté | Apparemment le Warlander c'est croisé andalou ou lusitanien, pas PRE.. Après je ne m'y connais pas plus que ça mais ça ne saurait tarder |
Par sheytana : le 07/08/11 à 18:19:37
Dire merci | euh andalou c'est pas PRE |
Par sheytana : le 07/08/11 à 18:20:46
Dire merci | Tu m'as fait douter Le Pure race espagnole ou PRE (Pura Raza Española) est une race de cheval de selle de souche ancienne, d'origine principalement andalouse. Pour cette raison, le deuxième nom de cette race équine est Andalou. |
Par Wickedgame : le 07/08/11 à 18:24:53
Déconnecté | Bah tu viens de me l'apprendre, je me suis en effet renseignée et tu as raison Par ce post, MPF recherche des photos de croisement PRE/frisons qui aurait le côté baroque du frison, en plus sportif... (c'est ce qu'elle m'a dit) L'amie en question qui a fait saillir la PRE par son entier frison c'est moi |
Par Wickedgame : le 07/08/11 à 18:26:43