Vous aussi [ poil d'hiver ]
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par faenixPar Juxstine : le 07/08/11 à 21:12:53
Dire merci | Vous aussi , le 7 août et ce depuis deux bonnes semaines vos chevaux commencent à faire leur poils d'hiver ... Les miens ( surtout la shet et les vieux ) commence à pousser ... avec 1 bon mois d'avance .... Surment un topic qui sert à rien , mais la cet été pourri commence à me taper sur les nerfs , si l'hiver promet d'arriver tôt , ça va pas aller ça |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par taraa : le 07/08/11 à 21:14:38
Dire merci | Mon vieux perd son poil d'été depuis plus de 15 jours. |
Par nomade : le 07/08/11 à 21:15:31
Dire merci | ma Xshet commence tjrs en aout et tous les ans,je me dis déjà?? alors qu'elle fait comme d'hab mon nouveau mini poney,une semaine qu'il est à la maison,il a commencé aussi,je m'en suis rendue compte hier par contre,celle qui m'a surprise,c'est ma Xboulonnaise,elle perd pleins de poils en ce moment. |
Par phoeb : le 07/08/11 à 21:17:38
Déconnecté | on eu un mois de juillet super pourri suite à un beau mois de juin, les chevaux ont refait du poil. Là ils le perdent, et bien!! |
Par PrinceMc.Do : le 07/08/11 à 21:19:32
Dire merci | Notre grosse discussion cet été, nos chevaux à moi et mes coéquipières ont fait une sorte de "duvet" au niveau des épaules et des flancs, un poils plus épais et tout doux! En m^me temps les pauvres, ils doivent être completement déboussolé, 35° en mai et 10 en juillet, y a de quoi être perdu! |
Par Juxstine : le 07/08/11 à 21:23:44
Dire merci | ma Xshet commence tjrs en aout la mienne aussi , mais plutôt fin aôut , pas si tôt Mais a ce qui m'impressionne , c'est que ma TF et mon x Anglo qui commencent aussi , ainsi que la DSA , alors que eux , pas avant septembre octobre d'habitude Par contre , ils perdent pas un poil au contraire , faut dire que le mois d'août fait suite au mois de juillet , pluvieux et froid ... |
Par El Bimbo : le 07/08/11 à 21:25:14
Dire merci | j'ai remarqué hier que ma jument lâchait du poil en abondance |
Par Juxstine : le 07/08/11 à 21:27:46
Dire merci | ça me rassure de voir que les miens ne sont pas les seuls à le faire si tôt , enfin rassure ... ça veut dire que notre été est bel et bien finit |
Par nomade : le 07/08/11 à 21:29:36
Dire merci | ma Xshet commence tjrs en aout la mienne aussi , mais plutôt fin aôut , pas si tôt la mienne s'y prend tjrs de bonne heure,avant le 15 en général elle est dans son habitude là. |
Par dulys : le 07/08/11 à 22:02:14
Dire merci | Ba ils s'adaptent juste aux températures... et heureusement, parce que sinon, ils auraient crevés de chaud pendant 2 mois, pour se les peler en ce moment! Cette année, le mien a commencé son poil d'été en avril ( contre fin mai habituellement ) et là, il fait son poil d'hiver ( car il pleut et vente depuis 1 mois..) On a eu l'été en mai et juin, c'est triste mais c'est comme ça |
Par Juxstine : le 07/08/11 à 22:53:03
Dire merci | Les miens j'ai du les tondre en mai , ils avaient encore tous leur poils d'hiver ... sous 30° ... Ils le perdent pas avant juin d'habitude ( Nord powerrr ) |
Par faenix : le 08/08/11 à 00:03:17
Dire merci | Pareil pour la mienne, elle a refait du poil et les perd en ce moment par poignée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous