Forum cheval
Le Forum Cheval

URGENT: Pension vers Grenoble !

Sujet commencé par : LonelyDance - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par LonelyDance
1 personne suit ce sujet
Par LonelyDance : le 08/08/11 à 14:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2011
6 messages
Dire merci
 Bonjour, je cherche une pension vers Montbonnot st Martin qui se situe à 10 minutes de Grenoble. Se serrai pour une jument respectueuse des clôtures et agréable avec ses congénères. Je recherche tout type d'offre ! Fermier qui loue ses terres, champ à partager, club ou pension de particulier pas chère etc...
Mon problème ; budget très restrin (130€maxi/mois) et je cherche ça pour la rentrée 2013/2013, car je vais à un lycée la ba qui est loin de chez moi et je serrai interne, donc je ne pourrai voir ma jument que le week end et quelques mercredi. Donc si quelqu'un me loue quelque chose il faut une surveillance chaque jours avec
de l'eau ! La nourriture reste a voir!
Me contacter sur le forum ou par email (car mes messages sont effacé souvent et je ne sais pas pourquoi) : ornella34@yahoo.fr
Merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par maela38 : le 08/08/11 à 17:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2010
199 messages
Dire merci
 Il y a le centre équestre du saint eynard qui se situe a montbonnot.
tu peux mettre ton cheval en propriétaire ou tu peux le prêter au club dans se cas la d'autres cavaliers le monteront est le prix sera plus bas.
leurs site: Lien

Par LonelyDance : le 08/08/11 à 21:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2011
6 messages
Dire merci
 Ok merci mais je préfère la vendre que la mettre au pair ^^
(Mauvaise expériences)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval