Encore une attaque sur un cheval Belgique
Sujet commencé par : colnat - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par chispatinaPar colnat : le 09/08/11 à 15:20:26
Déconnecté Dire merci | encore un poney égorgé à Liège je prie pour qu'on retrouve le coupable, faut bien se dire que personne n'est à l'abri !!! Lien |
Par Bliss : le 30/11/11 à 23:26:58
Dire merci | Je pense qu'internet aide grandement à la banalisation de l'acte... Un con aura l'idée de copier un autre con si cela rapporte un quart d'heure de gloire malsain... C'est malheureux la bêtise humaine !!! D'ailleurs plus ça va moins j'aime mes congénères |
Par chispatina : le 30/11/11 à 23:29:47
Dire merci | je rêve de voir les coupables lâchés dans la savane au milieu des fauves... ils feraient moins les malins. il parait que les pédophiles commencent par torturer des animaux. pour moi c'est la même veine, des gens qui prennent plaisir à torturer les plus faibles... il faut les enfermer à vie ou bien être surs qu'ils sont soignés avant de les relacher! j'espère que les coupables seront trouvés très vite avant de recommencer. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous