Ecurie proprios dans le 76
Sujet commencé par : bosca - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par boscaPar bosca : le 09/08/11 à 17:09:13
Dire merci | Après le maréchal ferrant (que j'ai trouvé), me voici à la recherche d'une écurie de propriétaires dans le département 76, à proximité d'Etretat (jusqu'au Havre et environs). Je cherche une formule pré/box, et une écurie de proprios plutôt qu'un club (en restant dans quelque chose de simple, bonne petite structure familiale). Alors si l'un de vous en a une à me conseiller, surtout n'hésitez pas!!! Merci d'avance!!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par méga : le 09/08/11 à 17:37:17
Dire merci | Je ne connais pas, mais voici un site assez intéressant:Lien après, il n'y a pas tout de recencé... |
Par Vanessa14 : le 10/08/11 à 00:26:08
Dire merci | Je te recommande les ecuries de Mannevilette, très consciencieux, sympa. Formule pré/ box. Box nettoyé a fond TOUT les jours. Ma soeur y a eu sa jument pendant qq années. Le cadre en plus est sympa ! |
Par Navis : le 10/08/11 à 00:34:57
Dire merci | tu es déjà partie Bosca ou tu passera nous dire aurevoir avt de nous quitter |
Par Navis : le 11/08/11 à 20:53:45
Par bosca : le 13/08/11 à 13:40:13
Dire merci | Non je suis déjà partie, depuis début Juin et je suis à coté d'Etretat maintenant (snif snif) Merci pour les conseils, j'avais entendu parler de Mannevillette, je vais me renseigner. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous