Forum cheval
Le Forum Cheval

Urgent maréchal ferrant 01

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74
Par LuneBleue : le 09/08/11 à 19:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Voilà je suis toujours à la recherche d'un maréchal ferrant dans l'Ain (alentours Belley / Culoz / Artemare), mon maréchal étant basé en Savoie il ne se déplace pas souvent là bas, et vu le travail lamentable qu'il m'a encore fait, je n'en peux plus, il a beau être très sympa, je lui ai expliqué le soucis, le véto a appuyé mes propos (c'est d'ailleurs le véto qui m'a expliqué d'ou venait le soucis), mais rien à faire, c'est de pire en pire, mon cheval qui marchait depuis 8 ans pieds nus a les pieds bousillés en 3 parages, déjà qu'il a des applombs atroces et qu'il est maintenant aveugle, je peux pas continuer comme ça, ça me flingue...
Si quelqu'un a le numéro d'un BON, un VRAI bon maréchal ou pareur capable de s'adapter aux pieds de mon cheval et non d'en faire une réplique photo des bouquins de maréchalerie, je suis preneuse car je commence à désespérer et la situation se détériore.
Merci par avance

Messages 1 à 6, Page : 1

Par orus de bohas : le 09/08/11 à 19:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Tu as Mr Rivello qui est situé à Belmont, donc tout près de Artemare. Il est très bien comme maréchal, prend le temps de bien faire. Il est un des plus cher par contre. Je t’envoies le numéro par MP. Tu es d'où toi ? Parce que je suis de Chavornay.

Par Marie74 : le 09/08/11 à 19:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et il a du mal a respecter les horaires aussi

Mais perso j'étais satisfaite du travail qu'il faisait

Par jean yves 01 : le 09/08/11 à 19:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2004
1970 messages
Dire merci
 vers culloz et il a maelle je connais pas son nom de famille

Par orus de bohas : le 09/08/11 à 19:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bah il me donne toujours une estimation de l'horaire et m'appelle juste avant de partir de son précédant RDV.

Par LuneBleue : le 09/08/11 à 19:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
j'avouerai que le prix m'importe peu du moment ou c'est bien fait parce que là le résultat est juste intolérable à mon gout... alors foutre 35 euros par la fenetre ou 45 dans du boulot bien fait, ça me fera pas plus mal ^^.

Mes chevaux sont vers Ceyzérieu mais je vais bientôt les enlever, je pense me séparer de mon jeune qui s'échappe sans arrêt, ce n'est plus gérable, d'autant que je ne peux faire de cloture "dure" et que le jus doit etre "supportable" car mon vieux a perdu la vue récemment pouah...

Par Marie74 : le 09/08/11 à 19:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi aussi orhus je fonctionnais comme ça

Mais je sais qu'il est déja arrivé qu'il doive venir un matin et puis du coup c'est le début d'aprem. Bon après y'a les aléas de la route du travail etc

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval