Forum cheval
Le Forum Cheval

Jeu amusant

Sujet commencé par : Pataplop - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par Pataplop : le 09/08/11 à 19:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2011
65 messages
Dire merci
 Bonjours ,

Voilà J'ai un shetland de 16 ans , et vu ma taille (1 m75 ) sa devient ennuyant de le monter .. et j'ai l'air ridicule
Mais il adore le cirque , ( malgrés que j'ai essayé toute les solutions couché et assis il ne veut pas ! )
donc j'aimerais des jeu amusant a faire avec lui


et par la même occasion comment lui apprendre le couché et assis ?
Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Marine_du19 : le 09/08/11 à 20:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il adore le cirque, ou tu adore le cirque? Je ne connais pas de jeu, faut dire qu'avec ma saucisse d'un mètre soixante, c'ets pas la même cours Bon vois le positif: Ton poste va revenir en tête !

Par geeve66 : le 09/08/11 à 22:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
1185 messages
Dire merci
 tu peux lui apprendre à ramasser des objets, à jouer au ballon, à dérouler un tapis, il y a des tas de possibilités de jeux !

Par OceanxIndien : le 09/08/11 à 23:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Le couché ca prends beaucoup de temps pour réunir les conditions nécéssaires a ce que le cheval accepte de s'allonger .. Moi j'ai mis environ deux ans. Par contre pour apprendre le geste en lui même, deux trois séances ont été suffisantes.

J'ai d'abord demandé une révérence (a la main) et une fois qu'il la tenais bien, j'ai pu réussir a basculer son arrière main. Une autre solution consiste a lui apprendre la mise a genoux sur demande a la badine, et après une fois acquis, même procédé que pour la révérence a la main.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval