Besoin de votre aide
Sujet commencé par : Okagna - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar Okagna : le 09/08/11 à 22:47:37
Dire merci | Bonjour, J'ai besoin d'idée là... Je suis sur le point de conclure un tier de pension, ou je pourrais voir la jument 2 à 3 fois par semaine, la faire bosser et tout le reste, je n'ai pas la possibilité d'avoir un cheval car je déménage assez souvent ( tout les 4 ans en moyenne), j'ai donc opter pour le demi pension, la dame propose une tier de pension ou la fréquence me convient, donc va pour une tier! Bref, j'ai essayer le jument, un amour de chez amour! J'ai tout de suite accrocher (trotteur, décidément j'y suis abonné ) Mes parents la trouve très bien aussi, MAIS... j'ai un problème de transport... La jument se trouve a 13 km de chez moi, j'avais pensé à y aller en vélo j’habite dans le pas de calais, alors du moment qu'on est en été pas de soucis mais l'hiver ça se corse Et oui, il neige et c'est pas très sécurisant, en plus la nuit tombe vite... j'ai la possibilité d’être véhiculer pendant les beaux jours, ma mère a très peur de conduire sur la neige... du coup pour l'hiver c'est chaud... Les bus c'est si je le prend j'y vais le soir et j'ai moyen de rentrer chez moi que le lendemain matin... Je suis à cour d'idée... sauf que j'aimerais par dessus tout que je puisse avoir cette jument en tier de pension j'ai craquer dessus... HELP! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par paradissbull : le 09/08/11 à 22:49:25
Dire merci | essayer de voir si dans la pension ou se trouve cette jument, il n'y a pas une personne qui habite près de chez toi et diviser les frais d'essence ? |
Par Yakaalé : le 09/08/11 à 22:52:13
Dire merci | Peut-être regarder sur les site de co-voiturage ? On sait jamais. Mettre une annonce dans la pension voir si qqn peut te prendre ou au moins te ramener ? J'espère que tu vas trouver une solution, tu as l'air vraiment emballée !! On croise les doigts! |
Par Okagna : le 09/08/11 à 22:52:18
Dire merci | Pas mauvaise l'idée j'avais pas envisagé ça, mais faut que j'attende que la proprio lui trouve la pension c'est soit à 4 km de chez moi (mais le gérant à l'air moyen) soit à 10 km et la faut que j'attende.... |
Par paradissbull : le 09/08/11 à 22:54:08
Dire merci | sinon l'hiver tu fais de la luge auto-stop ? |
Par Okagna : le 09/08/11 à 22:54:20
Dire merci | J'ai aussi regarder sur les site de co- voiturage vais visiblement il n'y a personne... J’espère aussi trouver... Merci |
Par sinequanone : le 09/08/11 à 22:55:51
Dire merci | opte pour une mobylette ... |
Par paradissbull : le 09/08/11 à 23:01:17
Dire merci | ou un solex ! (mon copain restaure et vend mobylette et solex ) |
Par Okagna : le 09/08/11 à 23:01:50
Dire merci | Sinequanone J'y ai pensé, je crois que c'est ma meilleure option il y a plus qu'à convaincre mes parents |
Par Polynn : le 09/08/11 à 23:11:13
Dire merci | nan pas la mob' Ca t'aidera pas, c'est vraiment trop dangereux avec la neige. Je sors pas le scoot( du garage en hiver, trop dangereux . A l'écurie, personne ne passe devant chez toi pour y aller ? |
Par paradissbull : le 09/08/11 à 23:11:24
Dire merci | rooo tu sais pour 400€ tu en as une ! tu compte à peut près 50 à 60€ d'assurance à l'année et un peu d'essence, au pire t'as les pédales |
Par paradissbull : le 09/08/11 à 23:12:21
Dire merci | Polynn : faut faire gaff c'est tout jpense pas qu'elle va faire le tour de 50 ronds points |
Par Polynn : le 09/08/11 à 23:14:36
Dire merci | Même quand tu fais gaffe para' Cette hiver, j'ai passé trois jours à l'hopital parce que j'ai dérapé sur une plaque de givre Pour aller à l'écurie en plus |
Par paradissbull : le 09/08/11 à 23:21:51
Dire merci | ouai enfin tu sais même en voiture ! bon faut dire que je roule comme une tarée |
Par Polynn : le 09/08/11 à 23:24:18
Dire merci | Préviens moi quand tu es sur les routes, que je sortes pas le scooter |
Par paradissbull : le 09/08/11 à 23:26:40
Dire merci | pourquoi tout le monde me dis ça ?! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous