Cherche haltes sur trajet long, venez voir svp
Sujet commencé par : al - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 10/08/11 à 02:35:41
Dire merci | Désolée, je manque GRAVE d'inspiration pour le titre Alors en fait, ma demande est simple: aux forumeurs qui liront ceci, êtes-vous sur le trajet prévu ci-dessous? Si oui, cela m'intéresse beaucoup, et voici la 2e partie de la question: au cas où nous aurions un souci sur la route (voyage prévu vendredi), accepteriez-vous de nous fournir un hébergement d'urgence? (surtout pour le cheval) d'avance merci beaucoup (ps: pas de polémique svp, la décision de voyager ainsi a été mûrement réfléchie en fonction du cheval en question ) |
Par El Bimbo : le 10/08/11 à 02:40:39
Dire merci | t'as quand même un peu les chocottes Quand j'ai fait Stras-Bayeux on est tombé en panne à la sortie de Vitry le francois....et l'assurance nous a appelé un garagiste près de Troyes....On a trouvé un hotel à l'arrache et un box pour le cheval pour 4 nuits et 4 jours..... Heureusement j'étais tombé sur des gens super sympas et qui s'y connaissaient bien en chevaux. Le hasard fait parfois bien les choses. (dans le malheur en plus ) |
Par al : le 10/08/11 à 02:42:48
Dire merci | les chocottes, un poil, parce que c'est Gros Vicky, que jsuis déraisonnable quand ça le concerne, et que je suis assez prévoyante en général (j'avais réservé son pré depuis septembre dernier ) là jm'y prends à la masse, mais normalement j'ai un arrêt "sur" en milieu de parcours, au besoin, et si j'en trouve 3-4 autres sur la route, ça me permettra d'être plus sereine |
Par El Bimbo : le 10/08/11 à 02:46:30
Dire merci | le problème c'est qui si souci il y a il faut faire au plus court ensuite. donc avec qq points de chute tu as peu de "chance" d'être en rade au bon endroit. Avec le forum tu peux constituer une sacrée chaine de points de chute, ce sera tjs mieux que rien. |
Par Dory : le 10/08/11 à 02:50:59
Dire merci | T'es nulle ! Tu passes même pas par la Normandie ! On aurait présenté Saphran à Vicky ! Message édité le 10/08/11 à 02:17 |
Par El Bimbo : le 10/08/11 à 02:54:43
Dire merci | intéressant comme trajet |
Par Calide : le 10/08/11 à 03:37:46
Dire merci | jtaurai bien aidé, mais de notre coté on est en vacances, d'un autre coté jsuis pas sure qu'une etape de 100km a peine t'interesse Message édité le 10/08/11 à 03:04 |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 08:38:00
Dire merci | au cas où nous aurions un souci sur la route ( Suis a l'est de ta route et quasiment a l'arrivée, par contre si souci mécanique van ou véhicule je pourrai te dépanner si besoin. |
Par mumu44 : le 10/08/11 à 08:41:58
Déconnecté | une étape à Nantes, ça ne te tente pas??? j'suis sortie!!!!! |
Par Darius : le 10/08/11 à 09:06:23
Déconnecté | Je suis de l'avis de Dory ...tu passes même pas par la Normandie pffffff !!!. Je croyais que tu faisais ce trajet sur le cheval et non en le transportant, (à cause de la polémique a éviter) mais tu n'as pas démenti ceux qui pensent que tu le transportes ...alors ça va être de la rigolade |
Par GGT : le 10/08/11 à 09:13:21
Dire merci | Al : MP |
Par Did : le 10/08/11 à 09:17:51
Dire merci | Je ne sais pas ou tu as l'intention de passer exactement entre Moulins et Lyon mais si problème je pourrais toujours te dépanner : je suis entre Feurs et Tarare (limite Loire/Rhône), pas de box mais des prés et paddocks pour le cheval. Si sa t'interesses je peux t'envoyer un MP avec mes coordonnées, hésites pas. |
Par Sahel46 : le 10/08/11 à 09:27:17
Dire merci | Oui Al, moi je suis à 20 kms de Tulle, si tu as souci par là, pas de pb, une chambre et un pré de dispo! + de précisions par MP si ça t'intéresse |
Par Lilianna : le 10/08/11 à 09:38:54
Dire merci | Alors moi ce serait pour un pépin au début du trajet, ce que je ne te souhaite évidemment pas ! Je veux bien savoir en détail où tu passes entre Colmar et Mulhouse ? |
Par al : le 10/08/11 à 09:50:25
Dire merci | lilianna: je passe par l'autoroute did: je ne compte pas passer près de tarare (je connais ce coin ça nous fait faire un détour), ça sera ce trajet-là entre beaune et clermont: (je l'ai fait en sens inverse lundi, c'est tout droit, à 90 mais tout droit, donc farpait ) sahel: oui ça m'intéresse ADC: volontiers, on est jamais à l'abri d'un pépin dory, darius, mumu44: heu....une autre fois hein ggt: je file voir en tout cas d'ors et déjà merci de vos réponses, je n'en attendais pas tant en si peu de temps |
Par YNNAF : le 10/08/11 à 09:52:23
Dire merci | Je suis juste à cotè de Montceau les Mines pil poil au milieu de ton trajet. J'ai du terrain mais pas de box J'habite pas encore sur place mais y a moyen de mettre des matelas dans la maison La voisine a des boxs mais c'est payant |
Par al : le 10/08/11 à 09:55:16
Dire merci | ynnaf: si on est en galère et qu'il faut caser vicky une nuit, ou plus, on sera pas à qq euros près (le trajet coute déjà un bras ) |
Par Lilianna : le 10/08/11 à 09:55:21
Dire merci | Ahhh, mais oui, je suis bête ! C'est un trajet avec pour but le déplacement pur, pas le tourisme ! Donc j'aurais dû me douter que tu prenais pas les petites routes ! Du coup je suis pas vraiment sur le trajet... (à 1h de l'autoroute à peu près) |
Par miss_rapido : le 10/08/11 à 09:55:22
Dire merci | je pense que GGT ma devancer mais moi je peu te dépanner sur besancon sans soucis que se soit humain ou equin |
Par YNNAF : le 10/08/11 à 09:57:49
Dire merci | Mp si ça t'interesse mais du coup si tu peux y mettre le prix pourquoi ne pas regarder les centres equestres sur ton trajet ? |
Par al : le 10/08/11 à 10:01:09
Dire merci | ynnaf: ben...parce que c'est la m**** à trouver les CE, j'ai commencé un peu hier soir et rien que dans le sud de l'alsace c'était déjà du grand n'imp, seulement la ville d'indiquée, faut taper le nom sur google map, vérifier la distance d'avec un point du trajet.... donc tout sauf pratique et rapide à faire. alors que vous avez l'habitude de répondre à mes questions à la noix, donc pour une fois j'en pose une pas si bête |
Par Amoureusement : le 10/08/11 à 10:05:14
Dire merci | Le grand jour est bientot là ! Trop bien, j'ai hate qu'il arrive à Toulouse et qu'il rencontre poulichon !! [OK, je suis inutile, mais bon ] |
Par miss_rapido : le 10/08/11 à 10:09:10
Dire merci | amoureusement al je peu te donner un CE sur dole et sur besancon qui accueille les chevaux de passage sans soucis et dans de bonne condition et euuuh sur toulouse y'a le vendeur de folco qui peu accueillir mais je pense pas que ca t'intéresse |
Par lifty : le 10/08/11 à 10:18:03
Dire merci | Si jamais tu as un souci entre Brive et Cahors, moi je suis plus sur place, mais y'a ma maman là-bas, avec box ou près. Je sais pas quel chemin tu prend exactement de ce coté là, mais elle est a Gramat. Tu me dis, et je te filerai les coordonnées |
Par al : le 10/08/11 à 10:23:31
Dire merci | lifty: je passe sur l'autoroute à côté de gramat, donc oui, ça m'intéresse miss rapido: oui ggt m'a contactée mais jveux bien te voir aussi, jsuis pas sectaire tu sais et puis revoir le beau milou (bon, là jpars déjà dans l'optique d'avoir un pépin, pas sérieux ça ) et un CE sur dole (et besac) ça m'intéresse aussi |
Par Loustix : le 10/08/11 à 10:27:21
Dire merci | Mais le trajet tu le fais sur 1j non ? Je comprends pas la question en fait ! |
Par Mylie53 : le 10/08/11 à 10:29:05
Dire merci | Moi je veux bien Mais tu passes à plusieurs centaines de km de chez moi |
Par lifty : le 10/08/11 à 10:42:03
Dire merci | C'est bon je t'ai envoyé un mp. C'est pour quand au fait le grand départ? Edit: j'avais lu en diagonale, j'ai ma réponse Message édité le 10/08/11 à 10:08 |
Par al : le 10/08/11 à 10:30:53
Dire merci | loustix: faut lire en entier en fait je fais le trajet en une fois, mais AU CAS OU on ait un souci (croisons les doigts que ça n'arrive pas), je cherche des endroits safe pour poser vicky le temps des réparations (voire meme des réparations sur le bourricot, hum ) |
Par GGT : le 10/08/11 à 10:31:33
Dire merci | à Dole tu as : le centre equestre de la foret de chaux et le sshd à Besançon (il y en a un paquet mais) centre omnisport et étrier bisontin je t'envoie les numéro en MP |
Par al : le 10/08/11 à 10:34:24
Dire merci | c'est farpait de chez farpait vous assurez dans le 2-5 |
Par fifi. : le 10/08/11 à 10:36:34
Dire merci | tu passe un peut loin de la maison dsl |
Par Loustix : le 10/08/11 à 10:39:36
Dire merci | Non j'avais bien lu, mais comme le trajet est sur 1j... J'avais pas forcément compris... Surtout que si t'as un soucis sur l'autoroute, que t'es immobilisée ou quoi, enfin je vois pas l'intérêt d'avoir un forumeur à 200 bornes forcément.... |
Par farouck : le 10/08/11 à 10:39:41
Dire merci | Moi suis à 30 km de la sortie d'autoroute de Besançon ou Dole, peut héberger le cheval en pré ou box si besoin.. ! |
Par GGT : le 10/08/11 à 10:40:04
Dire merci | voui |
Par Loustix : le 10/08/11 à 10:40:13
Dire merci | Non mais bon si je comprend hein... J'oublie qui est la blonde de nous deux à chaque fois |
Par GGT : le 10/08/11 à 10:42:47
Dire merci | ben oui Loustix l'interet c'est que le forumeur ne soit pas à 200 bornes |
Par lifty : le 10/08/11 à 10:45:26
Dire merci | Oulala, je viens de me rendre compte que j'avais compris que tu faisais ca a cheval.....NIAN. Je comprenais plus rien quand j'ai vu que c'était prévu sur 1 journée... T'as pas du capté la fin de mon mp... Pourtant, moi je suis pas blonde...... Je pars me cacher..... |
Par GGT : le 10/08/11 à 10:47:25
Dire merci | par contre Al je connecte seulement maintenant, mais chez cavalassur dans ta garantie : il n'y a pas le rapatriement du cheval à sa destination en cas de panne ? |
Par litipuce : le 10/08/11 à 10:49:08
Dire merci | Je suis trop loin de ta route, sinon à mon avis j'aurais pu te trouver une place . |
Par al : le 10/08/11 à 10:50:20
Dire merci | lifty: pas encore eu le temps d'ouvrir les mp, jfais ça tout à l'heure donc oui, je précise, parce qu'apparemment c'était pas clair: je descends Vicky en van et je cherche des haltes au cas où nous ayons un souci, vendredi 12 aout c'est mieux? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous