Piqure d'insecte ou problème de dents ?
Sujet commencé par : ellario - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellarioPar ellario : le 10/08/11 à 12:35:43
Dire merci | Bonjour à tous ! J'ai un petit problème ... Depuis 2 jours, ella a deux ematomes sur sa joue gauche, elle n'a pa mal quand j'appuie, ça n'a pas l'air de la derranger pour manger ... Mais ça m'inquiète quand même ... Que pensez vous qua ça puisse être ? J'avais des photos mais j'arrive pas à les charger |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par El Bimbo : le 10/08/11 à 12:38:10
Dire merci | tu es sûre que ce sont des hématomes ? Tu lui a ouvert la bouche pour regarder ? Quand ils ont des surdents ils accumulent de la nourriture entre les muqueuses de la bouche et les dents pour protéger les muqueuses des pointes acérées. Et de l'extérieur on voit une bosse un peu dure le long des joues. |
Par ellario : le 10/08/11 à 12:49:43
Dire merci | La ce n'est pas dure, je dit hématomes, mais c'est pour exprimer l'idée de "bosse"... Elle n'a vraiment pas mal, et elle mange très bien, avec des surdents, ça la génerait pour manger non ? |
Par El Bimbo : le 10/08/11 à 12:52:13
Dire merci | on ne s'en rend pas forcément compte. ils savent très bien compenser pour cacher le pb. On le voit quand c'est bien avancé. Ouvre lui la bouche....c'est pas compliqué à faire. |
Par ellario : le 10/08/11 à 13:16:05
Dire merci | D'ac de toute façon j'y vais dans 30 min, donc je verrais qu'est ce que ça donne Merci pour les infos ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous