Achat clôture
Sujet commencé par : totoche - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par totoche : le 11/08/11 à 14:49:02
Dire merci | Je suis en-train d'acheter ma clôture et avant de me lancer, je voudrais quelques avis. Je voulais du ruban La Sanglière mais je me rends compte que c'est hors budget... Auriez-vous d'autres marques de ruban de bon rapport qualité-prix ? J'ai vu Beaumont et Lacmé. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des sites avec des prix intéressants ou vaut-il mieux aller dans des magasins type Gamm Vert ou espace Emeraude ? Que pensez-vous de la grosse cordelette ? Elle parait très résistante (trop ?), mais le jus passe-t-il bien ? Pour info, j'ai déjà des piquets de 2 m en accacia et j'ai un poney D particulièrement fugueur... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par totoche : le 11/08/11 à 14:53:03
Dire merci | Ah oui aussi : Est-ce que ça serait une bonne idée de faire une rangée de galva ? |
Par naala147 : le 11/08/11 à 14:53:16
Dire merci | moi je trouve pas que la cordelette soit vraiment conducteur pour le jus.. nous on avait prit du rruban chez padd, par contre je connais pas la marque |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous