Forum cheval
Le Forum Cheval

Que faire ?

Sujet commencé par : lau.89 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par motoi
Par lau.89 : le 12/08/11 à 02:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
374 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

Je viens poster aujourd'hui dans le but d’être conseiller afin de trouver une solution pour ma jument !

J’aménage à Avignon dimanche dans le but de mes études et de construire ma vie la haut , je vis actuellement à Auxerre dans le 89 et je possède une jument AA de 20 ans dont je n'ai aucune envie de me séparer !
J'aimerai la ramener également dans le sud mais financièrement ca coince , je n'ai pas les moyens de lui trouver une pension !

Merci de m'aider à trouver une solution



Messages 1 à 3, Page : 1

Par Saby : le 12/08/11 à 02:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu n'a pas envie de t'en séparer, mais tu n'as pas les moyens pour une pension...quelle solution si ce n'est bosser en plus des études?

Par veronik : le 12/08/11 à 07:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Tu veux, mais tu peux pas!
Si tu n'as pas les moyens de la pension, tu n'as qu'une solution: être autonome, ce qui signifie louer une pâture, construire un abri et tout gérer.
Mais il faut trouver et gérer, et surtout tout faire soi-même.
Et là les prix se divisent par 2.
Peux-tu le faire?
le veux-tu?

Autrement c'est la quadrature du cercle!

Par motoi : le 12/08/11 à 11:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2010
2130 messages

3 remerciements
Dire merci
 et la colocation de pré, tu te sens de le faire ?
ça peut être bien aussi, bien moins cher qu'une pension mais tu dois en effet tout gérer...

l'avantage de la colocation (quand elle est réussie) c'est si tu dois t'absenter qq jours, tu peux demander à l'autre personne de veiller... et inversement quand elle s'absente...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval