Monter dansun van sur le cote
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar tropnul : le 13/08/11 à 12:41:00
Dire merci | bon je vous explique mon dilem j ai eu l occasion de monter pepere deux fois se mois ci dans un van qui s ouvre par le cote il en a pas peur mais il veut pas pivoter du cul lol du coup soit j y vai en force en soulevant un posterieur pour charger monsieur et mettre le bas flanc du cote soit baaaaaaaaaaaaaa on le fait a 2 mais là en locurance je suis seule lol alors j aurai aimee savoir ci certains d entre vous avait une technique pour mettre le cheval dans un van donc de cote en sachant que le cheval n a pas peur mais veut po parce que je veut plus ressembler a une quiche en le fesant |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par litipuce : le 13/08/11 à 12:42:44
Dire merci | Est-ce qu'il pivote bien du popotin d'habitude? |
Par tropnul : le 13/08/11 à 12:43:35
Dire merci | hors du van oui là il veut pas parce que il doit quand meme pas etre a la noce a fond mais pas au point de sortir en trompe de celui ci ou de refuser d y rentrer |
Par lapatateuh : le 13/08/11 à 12:44:20
Dire merci | Travailler les demi tours autour des hanches à pied déjà. |
Par tropnul : le 13/08/11 à 13:22:23
Dire merci | pourquoi autour des hanches? le but serai pas autour des epaules puisque c est le culcul que je cherche a bouger mais il le fait tres bien cela je sai qu il n y a pas de solution miracle mais des petites experiences auraient ete sympatoches a s echanger |
Par tianma : le 13/08/11 à 13:34:30
Dire merci | il comprendra mieux l'intérêt de tourner le popotin quand il verra qu'il peut sortir en marche avant. Donc le faire monter en travers puis faire céder la têtes pour le faire ressortir en marche avant. Forcément, il va faire un rapide demi-tour pour se remettre droit. Tu fais çà plusieurs fois de suite pour qu'il prenne l'habitude de je monte en travers et je me retourne pour sortir en avant. Ensuite tu verras que tu pourras enclencher le tourner de popotin mais en bloquant de suite la marche avant. Je me rappelle avoir mis une bonne heure avec le cheval d'une amie. Une fois qu'il a eu le déclic "si je me tourne je pourrais ressortir en marche avant", c'était gagné! |
Par taraa : le 13/08/11 à 13:42:22
Dire merci | Le mien est pareil dans les gros camions, il a du mal à tourner le popotin pour se mettre perpendiculaire au camion. Le type même du Tara inerte qui ne comprend pas... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous