Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter dansun van sur le cote

Sujet commencé par : tropnul - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par tropnul : le 13/08/11 à 12:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 bon je vous explique mon dilem
j ai eu l occasion de monter pepere deux fois se mois ci dans un van qui s ouvre par le cote

il en a pas peur mais il veut pas pivoter du cul lol
du coup soit j y vai en force en soulevant un posterieur pour charger monsieur et mettre le bas flanc du cote soit baaaaaaaaaaaaaa on le fait a 2 mais là en locurance je suis seule lol

alors j aurai aimee savoir ci certains d entre vous avait une technique pour mettre le cheval dans un van donc de cote en sachant que le cheval n a pas peur mais veut po

parce que je veut plus ressembler a une quiche en le fesant

Messages 1 à 6, Page : 1

Par litipuce : le 13/08/11 à 12:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Est-ce qu'il pivote bien du popotin d'habitude?

Par tropnul : le 13/08/11 à 12:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 hors du van oui
là il veut pas parce que il doit quand meme pas etre a la noce a fond mais pas au point de sortir en trompe de celui ci ou de refuser d y rentrer

Par lapatateuh : le 13/08/11 à 12:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Travailler les demi tours autour des hanches à pied déjà.

Par tropnul : le 13/08/11 à 13:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 pourquoi autour des hanches?
le but serai pas autour des epaules puisque c est le culcul que je cherche a bouger
mais il le fait tres bien cela

je sai qu il n y a pas de solution miracle mais des petites experiences auraient ete sympatoches a s echanger

Par tianma : le 13/08/11 à 13:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4172 messages

93 remerciements
Dire merci
il comprendra mieux l'intérêt de tourner le popotin quand il verra qu'il peut sortir en marche avant. Donc le faire monter en travers puis faire céder la têtes pour le faire ressortir en marche avant. Forcément, il va faire un rapide demi-tour pour se remettre droit. Tu fais çà plusieurs fois de suite pour qu'il prenne l'habitude de je monte en travers et je me retourne pour sortir en avant. Ensuite tu verras que tu pourras enclencher le tourner de popotin mais en bloquant de suite la marche avant.
Je me rappelle avoir mis une bonne heure avec le cheval d'une amie. Une fois qu'il a eu le déclic "si je me tourne je pourrais ressortir en marche avant", c'était gagné!

Par taraa : le 13/08/11 à 13:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Le mien est pareil dans les gros camions, il a du mal à tourner le popotin pour se mettre perpendiculaire au camion.
Le type même du Tara inerte qui ne comprend pas...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval