Forum cheval
Le Forum Cheval

Sondage du soir : équithème vs belstar

Sujet commencé par : filledu6907 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
Par filledu6907 : le 13/08/11 à 19:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
 Bonsoir,

je dois passer à Padd la semaine prochaine, et je compte en profiter pour me racheter un pantalon. Je compte y mettre 40 euros maximum (monte moins d'une fois par semaine).
Dernièrement, j'avais un pantalon équithème qui a tenu plusieurs années (1h de cheval par semaine, donc 1 lavage par semaine), pour moi, c'était pas de la mauvaise qualité, mais je me demandais ce que vaut la marque belstar pour le même prix.

Vos avis ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par filledu6907 : le 14/08/11 à 14:32:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
 Toujours pas d'avis, au moins sur les pantalons belstar ?

Par Ninis2494 : le 14/08/11 à 14:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
130 messages
Dire merci
 je connais pas la marque belstar, mais presque tout ce que j'ai acheté chez padd j'en ai été déçu, parce que ca s'abime trop vite (pantalons, tapis, boots, chaps,..)

Par litipuce : le 14/08/11 à 14:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Belstar j'en ai acheté un l'an dernier... (le modèle à 26€) bah plus jamais... ça taille mal, moi qui suis pourtant grosse ça baillait à la ceinture, mais c'etait serré aux cuisses... je suis mieux dans les decath's moins chers!

Par Erzebeth : le 14/08/11 à 19:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73707 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Et ben moi j'ai l'avis inverse!

J'ai toujours eu des Belstar depuis gamine, de différentes gammes. L'un d'entre eux m'a tenu des années, et pourtant, dieu sait que je ne l'ai pas ménagé!
C'est la fermeture éclair de la braguette qui a lâché. Il était tout délavé, mais pour le reste, increvable!
Et j'ai toujours été bien dedans (et ce dans tous ceux que j'ai eus).
J'en ai donc toujours un actuellement, qui est le plus solide de ceux que j'ai. Bon, je ne tape pas dans le haut de gamme non plus, type pikeur, donc évidemment, je ne compare pas à ça hein!

J'ai eu UN pantalon équithème. 1 seul et unique, et plus jamais!
J'ai peut-être pas eu de bol, je ne sais pas, mais il m'a fait 2 mois.
Les décaths premiers prix sont plus solides.

(mais je suis peut-être tombée sur une mauvaise série je ne sais pas. )

Par JivagoetDjerba : le 14/08/11 à 19:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi j'avais un pantalon equi theme fun line et il taillait super mal je me sentais pas dutout bien dedans, je l'ai mis que 3 fois, et j'ai un belstar pour les concours depuis 3 ans, alors il ne sert pas toutes les semaines, mais il est confortable, le tissus est pas mal, et il résiste au lavage à 90° et au bain de javel après les chutes

Par sinequanone : le 14/08/11 à 19:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 idem que erzebeth

mon premier "vrai" pantalon fut un belstar , et encore aujourd"hui je le regrette , je lui en ai fait voir des vertes et des pas mures et il m'allait trop bien
mais un jour je me suis battue (ah les gosses ) et mon cul a a fini sa trajectoire sur un mur en parpaings nu et le pantalon n'a pas apprécié

17 ans après (donc maintenant ) j'ai acheté un pantalon de cette marque a mon fils
c'est un modèle cotelé , genre les premiers prix de décath mais il est épais et je l'ai payé 6.5e (merci les soldes)
je ne peux pas te dire par rapport aux équithème car mon fils n'a que des décath bicolor mais par rapport a ceux là je sens qu'il ira bien plus loin ...



Message édité le 14/08/11 à 19:17

Par filledu6907 : le 15/08/11 à 09:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2005
300 messages
Dire merci
 merci pour vos réponses, bon je verrais comment ils sont taillés, et je prendrais en fonction de celui qui me convient le mieux.

C'est vrai que j'ai aussi été déçu par Padd (mais pas pour la qualité, surtout pour les prix), mais là, j'ai eu besoin d'un bouton pour une guêtre, je l'ai commandé en passant au magasin, le vendeur bien sympa, et comme il l'avait pas en stock, il me l'a commandé et envoyé par courrier sans rien me faire payer de plus, ils sont remontés dans mon estime.
Manque de peau, le bouton est légèrement trop grand, il faut que j'y retourne, j'en profiterais pour faire quelques essayages de pantalons.

Par Vanessa14 : le 15/08/11 à 19:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
 J'ai 2 premiers prix a 26e que j'utilise ici pour faire les box , je me sens pas super bien dedans, je trouve qu'il taille mal ( à moins que ce soit moi qui soit mal taillée )
Pour monter j'utilise les decat a 44e et ils sont TOP !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval