Visite d'achat
Sujet commencé par : leyone - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14Par leyone : le 14/08/11 à 15:03:57
Dire merci | Bonjour, voilà mercredi je vais essayer un cheval, un PS réformé de 4 ans remis au loisir. je n'ai aucun moyen de me faire accompagné par un pro, juste par une amie qui a son cheval ! quelles sont les questions à poser, les choses à regarder.... ? sachant que si il me plait une visite véto serra faite ! |
Par leyone : le 16/08/11 à 01:21:20
Dire merci | pour le tique a l'appui c'est vrai que j'avais zappé les problèmes que ca engendrai je vais laisser tomber celui la ! cheval avenir c'est trop loin oui, et je souhaite absolument l'essayer. oui moi un OI ca me va j'ai pas de race de prédilection, par contre je souhaite un modèle "compacte". mais je ne trouve pas du tout. que pensez vous du tendon du coup ? ca vous semble grave comme déformation ? |
Par leyone : le 16/08/11 à 11:48:06
Dire merci | bon alors sauvshun est retiré de la vente, il est tombé sur sa proprio en ballade (heureusement que c'était pas moi ....) bref il le remettent chez un pro comme ca c'est réglé.... |
Par cecile14 : le 09/10/11 à 19:41:31
Dire merci | remis en vente sur leboncoin entre autre |
Par chupachupsme : le 09/10/11 à 19:45:35
Dire merci | même si tu n'es pas accompagné d'un pro, une visite d'achat se fait avec un professionnel vétérinaire. Enfin c'est mieux quoi |
Par cecile14 : le 09/10/11 à 19:55:01
Dire merci | le post date d'aout,je donne juste des nouvelles du cheval a vendre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous