Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle Islandaise/Dressage

Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lokkur
Par Balezanes : le 15/08/11 à 15:05:12

Déconnecté
 Hello,
Vous savez que j'ai toujours des problèmes de selles, là j'ai une selle mixte/d'obstacle que j'adore, mais j'aimerais une selle plus orientée "dressage" mais je n'ai pas un gros budget. J'ai déjà eu une selle IW mais sur Pepsi, elle me faisait mal au dos (j'ai un dos cambré, alors à ça, ajoutez un poney assez large, donc jambes bien écartées)

Faut savoir qu'il a pas énormément de garrot et qu'il est difficile à habiller car il a des épaules très puissantes et larges.

Vous avez des modèles et marques à me conseiller ?









Messages 1 à 2, Page : 1

Par kikiwi : le 15/08/11 à 16:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 wintec fait un modele icelandic , en plus elle est bien adaptée pour les dos plat comme le tien

Eric thomas en fait une aussi je crois ...

Par lokkur : le 15/08/11 à 17:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 en fait tu as 2 modèles icelandic, un basic et un feldmann pro tolt.
Siège très plat mais assez dur je dirai (la moumoute n'est pas de trop en hiver), faut s'y habituer je pense.

je ne connais pas les dress, mais en islandais tu as une selle géniale, la Hrimnir , en cuir et mousse à mémoire de forme, super pour les gens qui ont des pbs de dos (comme moi) et qui s'adaptent bien à tout types de chevaux.

Il n'y a qu'un revendeur en France, c'est un eleveur islandais dans le 71 je crois

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval