Jambe posterieure enflé
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par lilibal : le 16/08/11 à 15:32:20
Dire merci | Bonjour, J'ai remarqué que ma jument avait un posterieur enflé au niveau du tendon. C'est pas un poteau hein, c'est legerement enflé. Avant hier, elle boitait legerement. J'ai douché le membre. Hier, c'était toujours legerement enflé mais elle boitait plus mais ne s'appuyait pas trop sur ce membre au repos. Qu'est ce qui est le plus utile pour que ça dégonfle ? Juste passé le jet d'eau ? Une piqure d'antibio ou un truc comme ça ? Ou autre chose ? Elle vie au prè mais au besoin, je peux la mettre au box ?. Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par nani1989 : le 16/08/11 à 15:32:54
Dire merci | argile |
Par lilibal : le 16/08/11 à 15:35:42
Dire merci | Arg, justement j'en ai pas d'argile. Enfin a la limite j'ai un masque a l'argile pour les cheveux mais j'suis pas sure que ça contiennent bcp d'argile ? |
Par nani1989 : le 16/08/11 à 15:37:39
Dire merci | euh alors la bonne question je ne sais pas dutout ... tu n'as pas un decathlon dans le coin par hasard ? ils font de l'argile, je le trouve vraiment top... la j'ai changé de marque car trop loin d'un decath j'en suis décu comparée a celle de décat fougamarine un truc comme ca il me semble |
Par lilibal : le 16/08/11 à 15:39:27
Dire merci | Nan , le decath est trop loin aussi :/ je vais aller voir a gammvert mais pas sure qu'ils fassent de l'argile ! |
Par trounioune : le 16/08/11 à 15:41:44
Dire merci | Pharmacie? |
Par lilibal : le 16/08/11 à 18:35:08
Dire merci | Up ! Merci trounioune, c'est finalement en pharmacie qu'on a trouvé l'argile et là, question, ça se prèpare comment parce que c'est pas dans un pot c'est une boite avec de la poudre :/ Et après, je lui met sur la jambe, du papier plastique autour et une bande ou pas ?????? |
Par nani1989 : le 16/08/11 à 18:51:32
Dire merci | alors tu mélange donc avec de l'eau pour avoir de la bonne paté d'argile ^^ ensuite tu met une bonne épaisseur sur la jambe de la bete! entoure de sélofan puis bande de repos c'est comme ca que je fais pour mes loulous a chaque fois |
Par lilibal : le 16/08/11 à 18:55:36
Dire merci | ok merci vraiment beaucoup =) |
Par nani1989 : le 16/08/11 à 18:56:40
Dire merci | derien m'dame ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous