Selle wintec 500 Cair
Sujet commencé par : choubidouwah - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Malice25Par choubidouwah : le 16/08/11 à 16:03:16
Messages 1 à 9, Page : 1
Par sinequanone : le 16/08/11 à 16:10:55
Dire merci | la vsd peut etre ? |
Par tianma : le 16/08/11 à 16:11:47
Dire merci | je dirais pareil: une mixte VSD |
Par lau88 : le 16/08/11 à 18:45:47
Dire merci | j'ai la wintec vsd elle est super ratique d'entretien et d'utlisation , bonne position , et adapter à tout les cheval meme la vsd qui est plus orientée dressage , on eput sauter avec , il suffit de remonter les taquet car ils sont à "scratch" alors on les met là où on veut . A la base elle etait sur le psa de ma mère mais suite à des soucis il est plus montable . Puis je lui ai piquee pour monter la PFS que j'avais en dp puis maintenant sur mon welsh . il suffit de changer l'arcade de garrot pour mettre sur un autre cheval . la matelasure est en air , ça marche bien j'ai pas eu de soucis . |
Par choubidouwah : le 16/08/11 à 23:04:02
Déconnecté | ah ben merci beaucoup. C'est ce que je pensais c'est une VSD, mais tant mieux je dressage plus que je ne saute merci pour vos réponses ! merci lau88 ; elle devrait allait à mon pachyderme de blond alors ^^ |
Par jesslm : le 16/08/11 à 23:23:58
Dire merci | Bonjour, J'ai exactement la même selle de la même couleur achetée neuve il y a deux ans (en fin de série) et je confirme donc que c'est bien une mixte 500 cair |
Par choubidouwah : le 16/08/11 à 23:28:36
Déconnecté | ok jess; tu la trouve comment ? |
Par jesslm : le 16/08/11 à 23:32:34
Dire merci | Je l'ai achetée en fin de série à 300 euros chez PADD il y a deux ans en plus de la dressage Isabelle Werth au cas où un jour j'aurais envie de sauter... jour qui n'est pas encore arrivé lol Je la mets très peu mais le peu de fois que je l'ai mise je la trouve très sympa ! Et j'adore la couleur surtout ! Je suis dégoutée car la IW existe dans cette couleur et je ne le savais pas au moment de l'achat Bref, la selle est sympa pour faire un peu de tout en loisirs |
Par lau88 : le 17/08/11 à 14:31:57
Dire merci | oui il y a aucun soucis pour les poneys larges . Il suffit de mesurer son garrot avec le "mesureur wintec" et comme ça il aura une selle bien adapté à son dos mon welsh est rond aussi et aucun soucis |
Par Malice25 : le 18/08/11 à 00:05:08
Déconnecté Dire merci | J'ai moi aussi cette selle que je sers beaucoup en balade et rando ainsi que dressage. Et elle est confortable au possible !! Par contre en obstacle j'ai plus de mal je me prend souvent le troussequin... Je l'ai achetée sur internet il y a bientôt 2ans à 300€ sur equipéo.com. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous