Nettoyage de l'écurie
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par RomanPar qiliqili : le 16/08/11 à 20:25:57
Déconnecté Dire merci | je souhaite profiter d'une météo clémente pour faire le grand nettoyage de l'écurie et pour pulvériser un désinfectant sur le sol et les murs jusqu'à maintenant j'utilisais un produit qui sentait le pin, mais je n'en retrouve pas le nom qu'utilisez-vous et le trouvez-vous en pharmacie ou autre,merci et bonnes vacances |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par conny : le 16/08/11 à 21:02:05
Dire merci | - retirer tout le materiel - mettre un masque et une combinaison retirer le max de toiles d'araignées!!! (et Dieu sait qu'il y en a dans une ecurie ) avec un balai - moi, j'utilisais du gresyl et faut laisser secher sinon renseignes-toi chez gamm vert ou autres magasins de ce type, ils sauront te renseigner sur le meilleur desinfectant d'ecurie |
Par Roman : le 16/08/11 à 21:11:30
Déconnecté Dire merci | Saniterpen |
Par qiliqili : le 16/08/11 à 21:11:30
Déconnecté Dire merci | merci Conny, pour les araignées et tout ce qu'il faut retirer on fait ça la veille, le gresyl je crains un peu à cause de l'odeur et la combinaison avec 30°......... mais je vais aller chez Gamm vert il y en a un pas très loin de chez moi |
Par qiliqili : le 16/08/11 à 21:14:51
Déconnecté Dire merci | il me semble bien que c'était ce produit que j'utilisais, merci Roman |
Par Roman : le 16/08/11 à 21:19:06
Déconnecté Dire merci | En plus .... vendu chez gamm vert ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous