Besoin de vos connaissances!!!
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubu71Par bubu71 : le 17/08/11 à 10:06:41
Dire merci | alors voilà, j'aimerais que vous, des plus expérimentés au moins expérimentés, vous me disiez ce que vous pensez du déplacement de ce cheval. regardez tous, ses antérieurs, surtout les postérieur et le départ au trot..... je ne vous donne pas les raisons tout de suite, car je ne veux pas fausser votre avis. alors, je vous met la premiére vidéo ou il est longé Lien et celle ci, la même mais avec elastique, ce qui l'equilibre un peu plus Lien merci a vous |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par naala147 : le 17/08/11 à 10:16:13
Dire merci | je suis loiiiiiiiiiiiiiin d'etre experte! tt ce que j'ai vu: un cheval qui traine ses posterieurs, et qui n'est pas tres "gracieux". c'est genre: bam,bam,bam.... mais bon, mon oeil ne vaut vraiment pas grd chose |
Par bubu71 : le 17/08/11 à 10:18:01
Dire merci | bin, t'es peut être pas trés experte, mais tu a tapé dans le mille de ce que je vois aussi en fait, c'est mon cheval qui a fait la tendinite a la corde du jarret. je reste perpelxe sur son déplacement alors que veto et ostéo me disent qu'il est ok |
Par bubu71 : le 17/08/11 à 10:25:01
Dire merci | c'est ding, personne n'a une idée sur le déplacement d'un cheval, quand je vois le nombre de fois que le post a été regardé et le nombre de réponse, ça me déséspere |
Par naala147 : le 17/08/11 à 10:27:42
Dire merci | apres c'est pitetre de la flemardise?? au galop il est basculant ou normal? moi j'aurai pense a un probleme du bassin, mais ton ostheo l'aurai vu. Message édité le 17/08/11 à 09:54 |
Par bubu71 : le 17/08/11 à 10:29:20