Qualifications loisir POULAIN et ATTELEE
Sujet commencé par : torpigirl - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par torpigirlPar torpigirl : le 17/08/11 à 20:21:13
Dire merci | Alors, oui je sais il y a déjà 50 millions et demi de post sur les qualif' loisir. Mais pas énormément d'expériences sur les qualif poulains et attelées. Si tout va bien dans le meilleur des mondes, le 18 septembre, ma pouliche shetland de 2 ans et moi sommes en qualif loisir. Avez-vous des expériences avec vos poulains ? Les épreuves ? Au niveau du jugement du modèle, ce sont les mêmes critères que les adultes ? Comment se passent les allures ? Est-ce que le stick est autorisé ? (J'ai une pouliche adorable mais légèrement feignasse sur les bords, j'ai peu de ne pas arriver à la faire galoper ) Une amie doit m'accompagner avec son shet de 8 ans mais en attelé, avez-vous des expériences à ce niveau ? Merci bien! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par torpigirl : le 17/08/11 à 20:40:04
Par torpigirl : le 17/08/11 à 21:36:32
Dire merci | Pour faire remonter le post ni vu ni connu, une photo des 2 bêtes: Lutin, 8 ans, à gauche et Vodka, 2 ans, à droite: |
Par litipuce : le 17/08/11 à 21:46:12
Dire merci | Est-ce que le stick est autorisé ? (J'ai une pouliche adorable mais légèrement feignasse sur les bords, j'ai peu de ne pas arriver à la faire galoper Oui c'est autorisé mais on regarde comment tu t'en sers... Moi j'en avais un mais il a très peu servi. |
Par torpigirl : le 17/08/11 à 22:01:38
Dire merci | Merci litipuce! Tu les as fais avec un poulain également ? Je n'ai pas prévu de la tabasser avec le stick . Juste une stimulation psychologique |
Par litipuce : le 17/08/11 à 22:24:00
Dire merci | Mon "poulain" avait deja 15 ans à l'époque . Mais je pense que adulte ou poulain c'est plus la façon dont on s'en sert que le fait de l'avoir. Il y a un post sur les qualifs loisirs ou quelqu'un raconte comment ça s'est passé avec son poulain... me rappelle plus qui c'etait par contre... |
Par hygie : le 17/08/11 à 22:45:34
Dire merci | c'était AL qui avait fait les qualifs loisir avec son poulain et emilien avec c'est deux poulains appaloo |
Par litipuce : le 17/08/11 à 22:50:20
Dire merci | Non, c'est pas à Al que je pensais... |
Par julot : le 17/08/11 à 22:56:26
Dire merci | y'a moi dans le forum photo qui ai emmené un 1 an en juin. je ne prends pas de stick, mais ceux qui en ont un ne sont pas pénalisés (après ça dépend ce que tu en fais bien sûr!) y'a pas d'épreuve d'allures pour les poulains et pas d'arrêt du galop non plus, en fait pas de galop tout court. Au moment de la présentation on te demande juste un aller retour au pas et un au trot. |
Par julot : le 17/08/11 à 22:59:32
Dire merci | photos et explications p.10 Lien |
Par torpigirl : le 18/08/11 à 15:34:14
Dire merci | Merci pour vos expériences!! julot, je file voir de suite |
Par torpigirl : le 19/08/11 à 10:16:40
Dire merci | Sinon, des expériences en attelé ? |
Par syrius : le 19/08/11 à 10:18:41
Dire merci | Il n'y a pas besoin de faire galoper les poulains, car il n'y a pas de jugements des allures |
Par torpigirl : le 19/08/11 à 10:24:04
Dire merci | Cool! Merci Syrius! Donc pas besoin de stick! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous