Forum cheval
Le Forum Cheval

Toujours y croire..

Sujet commencé par : JoanaetRubis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par idylle39
Par JoanaetRubis : le 18/08/11 à 00:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2011
35 messages
Dire merci
 Bonjours je vouler poster ce message pour prouver qu'il ne faut jalmais baisser les bras .
Il y'a presque 2 ans j'ai eu mon poney Rubis. Le coup de foudre mais la 3 e efois que je le monte je suis tomber car il m'as embarquer et a sauter la bariere de la cariere ( il avait 4 ans ) J'ai eu la peure de ma vie , je voualsi el vendre , je ne le monter plus , ne le toucher plus. 3 mois apres Cecile Bensadou arrive au club et le monte et devient ma mono je le remonte tout va bien mais toujours une certaine imprehenssion puis tout rebascule peur crainte etc . Pour cetaines raiosn j'ai changer de club. Arriver a mon nouveau centre Sophie la proprietaire du club mle prend au travail 3 mois ( trvail ethologique et classique ) mais rien ne faisait toujours peur ma mee ne voulais absolument pas le vendre. Alors une amie m'a aider , j'ai eu comme un deblockaque. Comme quoi tout sa a durer 1 ans maintenant je fais tout ce que je veux avec bientot concour. Tout ca pour dire qu'il ne faut jamais baiser les bras trop tot. Et qu e tot ou tard on peut y arriver

Messages 1 à 2, Page : 1

Par VAGUENESS : le 18/08/11 à 07:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2005
312 messages
Dire merci
 Moi, je rêve de messages lisibles, et sans "fotes d'autaugrrafffe"...

Comme je suis dans un bon jour, et que ma télé a grillé cette nuit à cause de l'orage, je vais tenter une traduction...


"Bonjour,

Je voulais poster ce message pour prouver qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Il y a presque 2 ans j'ai eu mon poney : Rubis. Le coup de foudre ! Mais la 3ème fois que je l'ai monté, je suis tombée car il m'a embarquée et a sauté la barrière de la carrière (il avait 4 ans). J'ai eu la peur de ma vie , je voulais le vendre, je ne le montais plus, ne le touchais plus. 3 mois après, Cécile B. arrive au club, le monte, et devient ma mono. Je le remonte, tout va bien, mais toujours une certaine appréhension.

Puis, tout "rebascule" : peur, (crainte), etc...

Pour certaines raisons, j'ai changé de club.

Arrivée à mon nouveau centre, Sophie, la propriétaire du club me le prend au travail 3 mois (travail éthologique et classique). Mais rien n'y faisait, j'avais toujours peur. (dans cette zone je dois compléter sinon c'est incompréhensible...) Ma mère ne voulait absolument pas le vendre. Alors une amie m'a aidée, j'ai eu comme un déblocage (ouf). Comme quoi tout ça a duré 1 an. Maintenant je fais tout ce que je veux avec (lui) et bientôt concours !

Tout ca pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras trop tôt. Et que tôt ou tard on peut y arriver.




Bon, je ne suis pas "Maître CAPELLO", mais cela me paraît un peu plus facile à lire


Message édité le 18/08/11 à 06:25


Message édité le 18/08/11 à 06:26

Par idylle39 : le 18/08/11 à 09:18:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2009
575 messages
Dire merci
 Merci Vagueness de nous remettre ce texte en plus claire et sans fautes donc qui donne envie de lire.

Et oui tout peut changer et évoluer dans le bon sens.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval