Forum cheval
Le Forum Cheval

Cours dressage 69

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq
Par pticoq : le 18/08/11 à 08:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

quelqu'un connaitrait-il un moniteur plus accès dressage qui se déplacerais sur Villefranche sur saône?

Je cherche un moniteur juste pour faire du dressage.
Un qui n'aurait pas en tête enrênement automatique ni éperons.

Sa serait pour moi qui a un galop 5 mais je dirais bien 3 ans sans cours et je ne montais que mon nain de 1m15.
Avec une juju qui se remet à du vrai boulot depuis peu. enfin y a du boulot quoi.

Donc sa serait pour du basique pour commencer et surtout corriger la cavalière puis selon le temps qu l'on me prête la juju aller sur du plus pousser.

La propriétaire attendra mon retour de ressenti vis à vis du mono et envisagera surement de prendre aussi des cours si positif.

Merci.

( je souhaite vraiment quelqu'un de pousser en dressage car selon l'évolution j'aimerais rester avec le même mono quand le travail sera vraiment plus pousser que niveau galop 7 par exemple. En gros monitorat ok mais si par la suite à encore plus pousser dans le dressage et qui aime vraiment cette discipline)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pticoq : le 22/08/11 à 13:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 personnes connait ?

Par camboui21 : le 22/08/11 à 14:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Lien

ça peut toujours donner une idée....

après les moniteurs indépendants j'en connais mais pas sur que ça convienne à l'optique du "dressage plus poussé"

edit: j'ai aussi mon ancien instructeur qui est vers villefranche. Pas forcément axé dressage pur, il préfère le hunter, mais il a quand même de sacrées connaissances.


Message édité le 22/08/11 à 13:28

Par pticoq : le 22/08/11 à 14:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 hey merci je connaissais pas ce site, j'y jetterais un coup d'oeil dès que possible.

En fait quand je dis poussé en dressage c'est qu'ils ont du bagage. Je cherche pas un qui fait cours de club en gros . Plus quelqu'un qui s'adapte aux envies du cavalier et du cheval et à leurs capacité. Qui cherchent des solutions et non qui se contente d'appliquer seulement ce qu'il a appris au cours de son monitorat.
Bref poussé niveau technique mais aussi mental.
Et aussi qu'il ne cherche pas à soumettre le cheval mais plutôt à chercher le problème.
Je préfère mettre plus de temps à évoluer mais de façon non artificiel.

Je sais pas si j'arrive à être clair dans ce que je dis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval