Les pouliches "pissent" devant l'etalon ?
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par des AgatesPar juliedebert : le 18/08/11 à 09:57:03
Dire merci | Ca fait deux fois que je le remarque... cet hiver, une pouliche de pas encore 1 an "pissait" (un petit jet, pas urinage) devant mon etalon quand il approchait un peu brutalement. Elle ne le fait plus (enfin je ne le vois plus!), par contre ma pouliche de 3mois et demi a fait pareil hier. A chaque fois c'est en snappant. Je me demandais pourquoi elles faisaient ca. Quelqu'un sait ? Je pensais que c'etait peut etre pour montrer a l'etalon leur absence d'hormones, leur "non fecondite". En tout cas, ca n'interresse pas le male le moins du monde, alors que quand c'est une maman qui fait ca... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sheytana : le 18/08/11 à 11:00:59
Dire merci | Mes hongres aussi pissent en snappant, c'est par peur tout simplement |
Par Juxstine : le 18/08/11 à 11:14:26
Dire merci | Ma jument fait ça aussi , sauf qu'elle a plus de 20 ans et c'est devant mon hongre qui la terrorise : pipi + snappe et petit hennissement genre "me tape pas " |
Par juliedebert : le 18/08/11 à 13:19:01
Dire merci | Ah bon Mais ma pouliche n'a pas du tout peur de son pere, au contraire, elle est toujours collee a lui et l'emmerde a longueur de journee Elle vient meme lui piquer la bouffe dans son seau |
Par sheytana : le 18/08/11 à 13:37:17
Dire merci | Ben ouais les miens aussi n'ont pas peur, sauf quand on les approche brutalement et qu'ils ont l'impression de se faire chasser, ou quand ils se font vraiment chasser D'ailleurs, j'ai oublié de dire, mon hongre a 7 ans |
Par El Bimbo : le 18/08/11 à 13:49:56
Dire merci | quand ils pissent ils sont en position vulnérable donc pas rassurés même si le reste du temps ils s'entendent bien. |
Par nani1989 : le 18/08/11 à 14:17:27
Dire merci | mes 2 pouliches de 2ans pissaient de peur en snappant devant ma pouliniaire morue |
Par veronik : le 18/08/11 à 16:40:29
Dire merci | Et toi tu fais quoi devant un Appollon? |
Par des Agates : le 18/08/11 à 17:18:06
Déconnecté | Ma 1 an ne fait que ça: pisser sous le nez de l'étalon. Mais c'est pour une autre raison |
Par Halaska : le 18/08/11 à 17:24:19
Dire merci | Nasri, plus jeune (2 ans +-), hongre, faisait ça face à mon vieux au moment de bouffer. Il essayait d'aller dans son seau, donc il y allait mais en snappant, et dès que le vieux faisait mine de le chasser, Nasri pissait.... enfin pas un long pipi non plus, mais quand même. Bon, ça l'empêchait pas de continuer à emmerder le vieux hein Mais je pense aussi que c'est plus de la peur qu'autre chose.. |
Par des Agates : le 18/08/11 à 17:32:09
Déconnecté | Et sinon, tout comme le snapping (ou la mise sur le dos, queue entre les jambes pour un chien), le pipi c'est un signe de soumission. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous