Recherche N° de licence ancienne
Sujet commencé par : diabinha - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinhaPar diabinha : le 19/08/11 à 03:56:18
Déconnecté Dire merci | voila mon probleme je reprends l equitation a partir de cette année en club ( ca c est pas un probleme lol ) mais le club ou je suis me demande de retrouver mon ancien numéro de licence pour que mes diplomes ne se perdent pas dans la nature a priori un licencié FFE peux me trouver cette info via son espace quelqu un pourrait m aider ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Lilianna : le 19/08/11 à 04:18:15
Dire merci | Ouep, si tu veux, envoie-moi ton nom et prénom par MP et je regarde de suite si je te trouve |
Par diabinha : le 19/08/11 à 04:24:07
Déconnecté Dire merci | je viens de t envoyer un mp je te remercie |
Par diabinha : le 19/08/11 à 04:41:17
Déconnecté Dire merci | bon ben pas possible de retrouver ma licence snif snif merci quand meme de ton aide |
Par Lilianna : le 19/08/11 à 04:49:34
Dire merci | Essaye de contacter la fédé (téléphone), apparemment cette situation arrive fréquemment donc eux doivent pouvoir te retrouver ! |
Par marinaagen : le 19/08/11 à 07:00:08
Dire merci | exact lilianna, ca faisait 20 ans que je n'avais plus de licence, un petit coup de fil à la ffe et hop, j'avais mon n° et mes exams avaient été transformés en galop, j'ai rien perdu |
Par ninidogskin : le 19/08/11 à 10:53:26
Dire merci | moi j'ai demandé par mail , sur le site de la FFE, j'ai eu une reponse tres rapide Par contre ton club devrait pouvoir te la retrouver sans difficulté, c'est justement hors club que c'est plus "compliqué" de retrouver le numéro |
Par diabinha : le 20/08/11 à 04:33:47
Déconnecté Dire merci | alors ils ont retrouvé mon numero de licence mais mes diplomes ont disparu snif snif |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous