Forum cheval
Le Forum Cheval

Qu'est-ce que mangent vos chevaux ?

Sujet commencé par : apache09 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par elevcaraib
Par apache09 : le 20/08/11 à 15:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

voilà, j'aurais voulu savoir ce que vos chevaux aiment, ce que vous le avez fait gouté.

Je ne parle pas des granulés, du foin, de l'herbe.

Mais de fruits, légumes, etc

comme par exemple les pommes, carottes, mais, etc.

Les miens j'ai trouvé le raisin qu'ils apprécient, mais c'est à peu près tout (je n'ai fait que quelques essais)

C'est juste histoire de leur faire découvrir de nouvelles choses de temps en temps.

Mais les votres ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par PrinceMc.Do : le 22/08/11 à 11:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ha oui les chips! Ca, il entendait le bruit d'un paquet il arrivait en moin de deux!

Et le coca à la bouteille, sinon y a la technique de renverser la canette sur la table pour tout lecher ( heu oui gros doudou avait l'habitude de faire promprom un peut partout )

Par pinthou13 : le 22/08/11 à 12:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2011
137 messages
Dire merci
  pintou, ils mangent de la banane ? chez moi succès zéro.

Mon jeune mange de la banane par contre mon vieux est très difficile il ne mange que pomme carotte chicon et grains. meme les bonbons pour chevaux il n'en mange pas

Par elevcaraib : le 25/08/11 à 22:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2011
312 messages
Dire merci
 chez moi les chevaux mangent des bananes, des goyaves, fruit de la passion, noix de coco, mangues, cannes à sucre, avocat ..; en bref tout ce qui pousse dans les caraïbes et dans leurs prés ! mais si vous proposer une pomme ou carotte pas certaine de la réaction ! par contre dépouiller un cocotier pour avoir le coeur de palmier ça ils savent dès leur naissance ...
donc un cheval mange ce qu'il a l'habitude de trouver dans son environnement, pour un cheval qui arrive de france il faut 3 mois avant qu'il sache si c bon ou pas (le mimétisme de troupeau fait le reste)
c quoi l'histoire des "bonbons" ? ca existe vraiment ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval