Wintec et dos court
Sujet commencé par : ulysse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ulyssePar ulysse : le 20/08/11 à 19:05:23
Dire merci | Je m'apperçois qu'il sera peut etre plus facile d'essayer la selle avec les wintec qui sont vendus partout (contrairement au thorowgood) mais existe t il un modele qui irait à un dos court (41 cm) c'est du compact. Je crois qu'il faut absolument que j'essaie sur la ponette pour pas me planter et lui trouver la selle qui lui convienne. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tropnul : le 20/08/11 à 19:09:50
Dire merci | j ai un soucis de dos court avec le mien place dispo si selle bien placee 42cm du coup on a trouve un compromis dans les ancien model wintec en mixte les taille 17 sont equivalent a une close ou jump des nouveaux models 16.5 en wintec du coup mon cul passe lol et son dos tien aussi j avai mis des photos sur wintec avec une wide en 17 et une close contact en 16.5 pour qu on voit les tailles |
Par ulysse : le 20/08/11 à 19:21:06
Dire merci | le souci c'est que je veux pouvoir essayer et changer si cela va pas car elle est difficile à habiller les selles ont tendances à avancer donc je veux liberer les epaules sans etre trop sur le bas du dos donc aller dans une sellerie afin d'essayer et pouvoir changer si cela va pas. |
Par ulysse : le 21/08/11 à 12:13:45
Dire merci | je fais un bon 40 vais je rentrer dans du 16.5 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous