Forum cheval
Le Forum Cheval

Ouf, les vacances sont finies!

Sujet commencé par : amazon64 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou
Par amazon64 : le 21/08/11 à 05:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 Et bien oui, les vacances c'est chouette, mais j'étais bien contente de rentrer, hier, pour retrouver mes juments, après 15 j d'absence.
Tous les ans c'est pareil: je pars 2 semaines en été, avec mari et enfants: plage, farniente, découverte de la région, etc. Et je laisse mes 2 juju dans leur pension où il y a du monde pour s'en occuper.
Et je ne suis jamais vraiment tranquille pendant ces 2 semaines qui me paraissent interminables! J'ai confiance dans le personnel et le gérant, mais j'ai la hantise qu'il arrive un pépin en mon absence: colique, blessure au paddock,...Ou alors que les juments restent au placard un peu trop souvent.
Donc hier, c'était les retrouvailles: juments en forme, sauf les pieds qui, manifestement, n'ont pas été curés très souvent, et reprise du travail en douceur. Comme toujours, la plus grande a fait mine de ne pas me reconnaître, me tournant ostensiblement le dos à mon arrivée , l'air boudeur..Par expérience, je sais que ça ne durera pas!
Ben oui, les vacances, ça fait du bien et c'est un moment privilégié pour la vie de famille (pas question d'en priver mari et enfants). Mais qu'est ce que je suis contente d'être rentrée.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par riri123 : le 21/08/11 à 08:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 tu vas pouvoir de re occuper de tes loulous


Par wicky : le 21/08/11 à 12:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 je comprends ta joie des retrouvailles...
moi j'ai résolu la question de l'angoisse de la séparation... je ne pars pas !

Par amazon64 : le 21/08/11 à 14:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 Ben si ça tenait qu'à moi, je ne partirais pas non plus! Mais voilà, je ne suis pas toute seule, j'ai un mari qui n'est pas du tout branché "cheval", qui trime toute l'année et attend le mois d'août avec impatience pour pouvoir se changer les idées, j'ai deux filles qui sont cavalières elles aussi mais encore jeunes: elles apprécient particulièrement ces 15 jours au bord de la mer, où on se retrouve enfin en famille.
Je pense que personne ne comprendrait ou n'accepterait que je renonce à partir en vacances pour ne pas avoir à "abandonner" mes chevaux.

Par Hella 33 : le 21/08/11 à 15:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi aussi c'est pareil , j'aime bien rentrer mais pas seulement pour le cheval , toutes mes autres bestioles aussi me manquent !

Par wicky : le 21/08/11 à 16:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est sûr que tu ne peux pas pénaliser ta famille

après, si ce n'est qu'une fois l'an...

Par lilou : le 22/08/11 à 00:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Tu as aussi la solution de partir avec tes juments en vacances
Tu choisis un gite équestre au bord de la plage et le tour est joué

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval