Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pré Angers

Sujet commencé par : kimille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par valou49
Par kimille : le 21/08/11 à 13:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
138 messages
Dire merci
 bonjour,

Pour l'instant j'abite nantes mais au mois de septembre je demenage sur Angers!!
Je ne sais aps encore si mon cheval va me suivre mais une chose est sur s'il me suis c'est que quand j'aurais trouver une pension qui me convient parfaitement!! Il est tellement bien la ou il est que la barre est trés haute et j'ai la possibilité de rentrer tous les week end donc je le verrai comme meme!!

Mais je veux me renseigner comme meme!
Connaissez vous des pensions 100 % prés avec foin l'hiver et en été si plus d'herbe. Il est hors de question qu'il soit en box c'est inconcevable pour moi et lui a besoin de bouger et c'est un cheval rustique!!
Moi je fais du trec et aimerait faire du dressage d'autant que mon loulou a des facilité de ce coté la donc dans l'idéal un prof de dressage sur place!!
par contre je nesuis aps très exigente sur els installation une carriere eclairée me suffit!!
Je suis bien plus exigente sur la qualité des cloture et els condition de vie des chevaux, s'il ya possibilité qu'il vive en troupeau ce serai parfait!!

Sachant que je n'exclu aucune solutiuon j'aime bien les pensions chez des proprio aussi!!

Voila a vous de jouer les cavalier d'Angers

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ptitetour : le 21/08/11 à 14:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2004
3951 messages
Dire merci
 Tu en as plusieurs dans le coin. Ca va aussi dépendre de tes moyens de locomotion.

Par Opige : le 21/08/11 à 14:20:55

Déconnecté
 Moi je te recommanderais Les ecuries de l'Aumaie au Lion d'Angers !

Lien

Par kimille : le 21/08/11 à 14:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2010
138 messages
Dire merci
 j'ai une voiture sur place donc pas de probleme pour me deplacer!

Par Ptitetour : le 21/08/11 à 17:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2004
3951 messages
Dire merci
Mp ;-)

Par valou49 : le 31/12/13 à 09:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2013
15 messages
Dire merci
 Bonjour,
je te recommande les écuries de Bellevue, c'est à 10 minutes d'Angers, une écurie de proprios où les chevaux sont top traités. Voila le lien pour le site: http://ecuries-de-bellevue.e-monsite.com/
Enfin j'imagine que tu avais déjà trouvé, mais bon, si ça peut aider
Bonne continuation.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval