Recherche motif pour broderie
Sujet commencé par : porto31 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31Par porto31 : le 21/08/11 à 15:48:48
Dire merci | Bonjour a tous, J'expose ma recherche; je cherche deux motifs a faire broder sur un tapis. J'aimerais un motif d'un cheval sur le cross et un autre sur le dressage. J'ai trouvé deux trois truc mais c'est pas génial... Je cherche des motifs un peu dans ce genre! Merci d'avance pour votre aide! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par porto31 : le 21/08/11 à 21:10:07
Dire merci | Up!! |
Par porto31 : le 22/08/11 à 00:52:27
Dire merci | Personne? |
Par youyoupi : le 22/08/11 à 02:00:12
Dire merci | faire broder un truc dans le genre du deuxième, hyper complexe.........bonjour le prix..... sinon achète des patchs a coller au fer a repasser ! on en trouve des magnifiques, j'en ai acheté avec des têtes, des troupeaux de chevaux.........c'est environ 5 euros le truc a coller ! |
Par rustyrock : le 22/08/11 à 10:40:41
Dire merci | il y a egalement le papier transfer tpour tissu, il suffit d'imprimer le motif desirer puis de la transferer sur un bout de tissu (pas le tapis directement) et en suite de coudre/coller simplement le motif a l'endroit desiré! |
Par porto31 : le 22/08/11 à 14:16:03
Dire merci | youyoupi: ça peut etre sympa comme principe mais j'ai regardé et j'ai rien trouvé de bien joli... C'est vrai que ça m'aurait plu une jolie petite broderie... rustyrock: ah oui je connais! Mais j'ai pas trop confiance en ce genre de truc... la plupart des transferts que j'ai vu ne tenaient pas au lavage... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous