Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit tour a lui apprendre ?

Sujet commencé par : JoanaetRubis - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zane
Par JoanaetRubis : le 21/08/11 à 16:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2011
35 messages
Dire merci
 Bonjours a tous !!!
Voila j'aurais voulu apprendre a mon poon's a fair la reverance. Mais je ne sais pas trop m'y prendre :/ Esque quelqun pourrait m'expliquer comment on ais ?? Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Marine_du19 : le 21/08/11 à 16:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai appris aux miens. Mais faut vraiment y aller tranquille, sans ce presser et dans le calme par petites étapes. J'ai pris une friandise, soulevé le sabot et attiré la jambe vers l'arrière, en attirant avec la friandise la tête entre les deux antérieurs, et progressivement j'ai demander à aller de plus en plus bas, sans forcer bien sure

Par JoanaetRubis : le 21/08/11 à 22:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2011
35 messages
Dire merci
 D'accord merci beaucoup

Par Al3zane : le 22/08/11 à 11:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 ça fait 6 mois que je fais comme ça, une fois le cheval a faillit me tomber dessus car jeune et peu d'équilibre, l'autre fois il m'a bouffé le doigt.
Donc un conseil prends une carotte longue, assures toi que le cheval ai de l'équilibre, et ne met pas ta main sous son ventre mais derrière son coude, la carotte sera assez longue pour se risquer sous son ventre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval